Orthopediste pour nourrisson

Bonjour,

le pédiatre a décelé une luxation de la hanche chez ma fille d'un mois. Nous devons prendre contact avec un orthopédiste pour définir le niveau de gravité et assurer le traitement à appliquer.

Est-ce que l'un d'entre vous connait un excellent orthopédiste qui pourrait faire des soins adaptés à un nourrisson?

merci d'avance pour votre support

Bonsoir,

Votre pédiatre ne vous a conseillé personne??? Si c est le cas, changez en!!!
Si vous souhaitez un autre avis pédiatrique, appelez le Docteur Jagathsingh,(697.56.93) c est à mon avis et à celui de beaucoup d autres, la meilleure et la plus compétente. Elle consulte tous les jours chez elle à Vacoas et les lundis et vendredis matins à Darné.(601.23.00)
La luxation de la hanche chez les bébés filles est très répandue en France et on met alors au bébé une culotte de contension qui s achète en pharmacie. Je ne sais pas si ça existe ici.

Bonsoir et merci pour les 2 messages.
Notre pédiatre (Dr Y Neetoo) nous a effectivement conseillé le Dr Saleem de MediSafe à Quatre Bornes mais je n'ai pas d'infos sur lui (traitement des nourrissons, qualité des soins,...).
Nous devons le rencontrer ce vendredi mais, dépendant du diagnostic, on demandera surement un deuxième avis.

On vous tient au courant