Menu
Expat.com

Immigration en Australie (Melbourne)

Dernière activité 06 Mars 2013 par Thyps

Nouvelle discussion

Vale soleil

Salut,

Je souhaite m'installer en Australie l'année prochaine avec mon ami. J'ai choisi la ville de Melbourne car j'y étais en vacances en 2005. Je voudrais avoir quelques addresse pour un logement pas cher si possible pres de la cité. Pendant 9 ans j'ai étais dans le monde de l'hotellerie au niveau du front office et je veux savoir si j'ai des opportunités d'embauche avec cette fillière. Mon ami aussi est dans le meme domaine, dans le departement de la technique.

En vous remerçiant d'avance pour vos réponses.

Bisou

Aurélie

Bonjour Vale soleil.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous invite à lire ces article sur le Travail et le Logement en Australie.

J’espère que vous aurez des renseignements dans vos domaines professionnels respectifs.

Merci,
Aurélie

Vale soleil

Merci Aurélie pour ta réponse:-) j'irai voir les infos. Saurais tu vers quelles agence que je puisse me renseigner et entamer mes procédures de demarches?

Merci d'avance

Aurélie

Bonjour Vale Soleil.

Je vous conseille de télécharger le guide de l'expatrié en Australie et de consulter son contenu. Vous y trouverez certainement les informations que vous recherchez. :)

Merci,
Aurélie

Thyps

Bonjour Vale soleil,
J'espère partir d'ici un peu plus d'un an à Melbourne.
Je vais commencer à me renseigner pour les démarches. Peut-être pourrions nous plus tard partager les informations que nous aurons trouvé.

Articles pour préparer votre expatriation à Melbourne

Tous les articles du guide Melbourne