Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande d'information pour stage à New York

SoniicExe

Bonjour tout le monde.

Je me présente rapidement : je suis actuellement en première année de BTS Commerce International à Nancy (54) et je suis nouveau sur Expat.com. Durant mon BTS, je dois faire un stage de propection et suivi clientèle (propect convassing and follow-up or assisting the person in charge of these tasks) du 6 mai au 28 juin, et je voudrais le faire à New York.

J'ai commencé à chercher des entreprises sur le net susceptibles de me prendre : j'ai retenu et noté leur adresse ainsi que numéro de téléphone et je les appellerai par la suite quand j'aurai le temps mais il paraît qu'il est très compliqué d'avoir des stages aux Etats-Unis.

De ce fait, je créer ce topic pour la raison suivante :
est-ce que des personnes qui sont à NY, qui y ont été ou qui connaissent des personnes qui y sont pourraient m'aider, me donner des pistes/adresses ?

Je le répète, ce n'est pas que je ne cherche pas ou quoi que ce soit mais je préfère avoir plusieurs pistes d'autant plus que NY est vraiment ma ville de cœur !

Merci

Voir aussi

Travailler à New YorkLe marché du travail new-yorkaisLa culture du travail à New YorkFaire un stage à New YorkDévelopper son réseau professionnel à New York
Aurélie

Bonjour SoniicExe.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous invite à lire ces articles sur le Travail aux États-Unis. Cela pourrait aider.

Merci,
Aurélie