Menu
Expat.com

"droit" de réponse...

Dernière activité 12 Novembre 2012 par allspice

Nouvelle discussion

allspice

Bonjour,

Serait il possible de pouvoir répondre directement au commentaire d'un intervenant, sans que notre réponse systématiquement soit à la file? Cela pour plus de clarté!!

Nous devons mettre l'identifiant de la personne à qui on s'adresse et dans le fil de la discussion ça part en vrille! Ca désordonne le sens des réponses à mon avis. Parfois la réponse reprend dans le fil un commentaire et il faut remonter pour savoir de quoi on parle! Car une discussion engage pas mal de divergences parfois!:P

Alors un droit de réponse direct ce serait bien plus simple pour réagir instantanément.  Sans compromettre les autres commentaires qui viennent ensuite...toujours sur le même sujet.

Moi je dis ça, car ça m'arrive de vouloir répondre de suite à quelqu'un et mon commentaire sera à la suite d'un autre,.... bref, faut suivre quoi!!!
Bonne réflexion!!;)

Armand

Bonjour allspice!

Il vous suffit juste de cliquer "citer" au bas du post du membre en question et votre réponse incluera son message.

Cordialement
Armand

allspice

Bonjour Armand,

Oui mais dans ce cas, on reprend le message en question pour y répondre(copier/coller) et ça se mélange à la suite de la discussion, entre les autres réponses. et du coup ça stoppe net le fil parfois, et on doit remonter le fil sur ceux qui n'ont pas "citer" pour poursuivre et commenter différemment le sujet normalement.

Je pensais à des sous discussions. agir directement sur le commentaire. Genre réponses (2) sur ce commentaires (ouvrir/fermer). et continuer la lecture.....

Pardon pardon, suis un peu maniaque dans le rangement;)

Amicalement,

allspice.

allspice

OLA,

pourquoi de mon Ipad, en voulant faire un plus et en cliquant sur le pouce, j'ai vu d'un coup le pouce en bas, alors que je le voulais en haut? j'ai du recliquer au moins 3 fois pour inverser le truc.
Serait il possible alors de mettre le plus et le moins séparément? ou bien cela est une erreur et on ne peut que faire plus mais que dans ce cas il s'agit d'un bug?

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide