Menu
Expat.com

bonjour je suis à la recherche de nouveaux contacts à l'étranger !

Dernière activité 12 Février 2013 par Eskris

Nouvelle discussion

blucie.9

je souhaite partir pour quelques temps de la france histoire de faire mes preuves à l'étranger !
Je travaille dans le vin et les alcools et je voudrais faire connaissances avec des gens qui pourrait me donner de pistes dans mes recherches.
Merci !

valkrt

Bonjour à toi et bienvenue. Malheureusement je ne peux t'aider au Soudan, l'alcool n'est pas autorisé.... Bonne chance et à bientôt

blucie.9

merci quand même !! il n'est pas dit qu'un jour je ne vienne pas voir à quoi ressemble le soudan en tous cas !

valkrt

Malgré ce qu'on en dise, c'est très agréable. Les gens sont extraordinairement gentils et serviables. Le pays est à voir

blucie.9

Super! Moi j'ai jamais rien entendu enfaite sur le Soudan enfaite... Donc sa sera vraiment une découverte sans aucuns aprioris

valkrt

C'est mieux de ne pas avoir d'a priori, ça permet plus d'objectivité. A +

Harmonie

@ blucie.9, n'auriez vous pas une petite idée du pays dans lequel vous aimeriez vivre?;)

Harmonie.

blucie.9

non , je suis ouverte à tous les pays ou je peux utiliser mes connaissances dans le vin ! je suis pas difficile

blucie.9

wow ! ça doit être géniale ! crois moi j'aimerais beaucoup y aller...

GuestPoster02387

hervefotso a écrit:

okay? je n'ai aucune idée de là ou tu veux vraiment te rendre mais à mes propres connaissances je te propose le Cameroun: qui est un pays très hospitalier et vu de nos échanges bilatérales; ici nous consommons de l'alcool et du bon vin français. nous avons de très grandes sociétés brassicoles pas ici.au faite si tu es intéressée, je te donnerais de plus ample information.
à bientôt et je serais ravis de te lire.

Très bonne idée hervé!!!
Oui pourquoi pas le Cameroun?!

jean luc1