Menu
Expat.com

bonjour je suis à la recherche de nouveaux contacts à l'étranger !

Dernière activité 12 Février 2013 par Eskris

Nouvelle discussion

blucie.9

je souhaite partir pour quelques temps de la france histoire de faire mes preuves à l'étranger !
Je travaille dans le vin et les alcools et je voudrais faire connaissances avec des gens qui pourrait me donner de pistes dans mes recherches.
Merci !

valkrt

Bonjour à toi et bienvenue. Malheureusement je ne peux t'aider au Soudan, l'alcool n'est pas autorisé.... Bonne chance et à bientôt

blucie.9

merci quand même !! il n'est pas dit qu'un jour je ne vienne pas voir à quoi ressemble le soudan en tous cas !

valkrt

Malgré ce qu'on en dise, c'est très agréable. Les gens sont extraordinairement gentils et serviables. Le pays est à voir

blucie.9

Super! Moi j'ai jamais rien entendu enfaite sur le Soudan enfaite... Donc sa sera vraiment une découverte sans aucuns aprioris

valkrt

C'est mieux de ne pas avoir d'a priori, ça permet plus d'objectivité. A +

Harmonie

@ blucie.9, n'auriez vous pas une petite idée du pays dans lequel vous aimeriez vivre?;)

Harmonie.

blucie.9

non , je suis ouverte à tous les pays ou je peux utiliser mes connaissances dans le vin ! je suis pas difficile

blucie.9

wow ! ça doit être géniale ! crois moi j'aimerais beaucoup y aller...

GuestPoster02387

hervefotso a écrit:

okay? je n'ai aucune idée de là ou tu veux vraiment te rendre mais à mes propres connaissances je te propose le Cameroun: qui est un pays très hospitalier et vu de nos échanges bilatérales; ici nous consommons de l'alcool et du bon vin français. nous avons de très grandes sociétés brassicoles pas ici.au faite si tu es intéressée, je te donnerais de plus ample information.
à bientôt et je serais ravis de te lire.

Très bonne idée hervé!!!
Oui pourquoi pas le Cameroun?!

jean luc1

la chine ,là est l'avenir pour le vin ,les compétences française sont très rechercher . Dans quelques années ce marché seras le premier au monde .
jean  luc ;)

takaya

slt moi sui d'alger et l'odeure du vin je suporte ps bien que jais boucou d'amis qui le consome boucou surtou une amis alemand voila ci t veus alger et une ville superbe a bien taux

takaya

moi jaimerai vivite gabon jais une amis laba petere on fera trager kifkif

TEDYSSIA

Dommage que je ne puis pas d'aider dans ce domaine c'est à dire l'alcool puis que moi même n'en consomme pas.Mais je peux neanmoins te donner une destination de rêve et de joie  La côte d'ivoire.

espagna

salut!
je te propose de te lancer a la conquête du marché camerounais , car ce sont les grand consommateur d'alcool. si tu es vraiment douées  en brasserie  , je crois que tu t'ensortiras

Eskris

Bjr,
Pourquoi pas Île Maurice.Visitez les sites: job.mu, myjob, mediacall et orange. Bien à vous

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide