Menu
Expat.com

rencontre membre expatblog le samedi 10 novembre Conakry

Dernière activité 12 Novembre 2012 par sarao123

Nouvelle discussion

gatoune69

Bonjour à tous, je n'étais pas présente lors de la dernière rencontre et je voulais profiter de mon séjour à Conakry pour rencontrer des membres d'expatblog.

Qui serait intéressé pour se rencontrer à Conakry le samedi 10 novembre ?
Niveau horaire....vers 20h ? le lieu MLS ? c'est en face du CCFG, je ne me trompe pas d'endroit j’espère...
sinon le fougou fougou c'est sympas aussi...

Merci de vos réponses.

Harmonie

Bonjour gatoune69!

Discussion épinglée.:top:

sarao123

Bonjour,
Merci pour cette idée, moi aussi je n'étais pas à cette rencontre, mais je serai bien intéressée à assister celle-ci.
Je ne connais pas ces lieux que vous à avez cité car ça ne fait pas longtemps que je suis là à conakry. Par contre je viens de créer un coin à Kipé Dadia où on peut bien manger, danser, se baigner car il y a une piscine aussi. En un mot où on peut bien se recréer. Si vous le voulez, je peux organiser cette soirée.
Cordialement
Odile

gatoune69

Pourquoi pas... voyons le retour d'un peu tout le monde...

eminemflow

ben moi suis partant seulement la dernière fois j'ai pas trop eu la chance de voir mes correspondant(e)s donc la bal est dans votre camps!!!en tt cas moi suis partant!!!

sarao123

Bonjour,
Personnellement je serai ravie de rencontrer les membres de blog expat, alors reste à votre entière disposition pour l'organisation la soirée de cette rencontre.
A bientôt à tous.

gatoune69

Super bienvenue à tous !!!!

Souleymanea

super! le lieu c serai ou exactement puisquue on sait pas encor si ce Kipe ou a MLS?
salut a tous!

darjela

salut à tous!
sympa votre idée mais pour cette fois c'est raté pour moi!!!!
je n'arriverai que vers le 15 décembre !
alors bonne soirée et à une prochaine fois
Darjela

gatoune69

Bonjour, j ai eu pas mal de retour par messagerie, cela sera une rencontre fort sympathique je l'éspére....
On me dit aussi que le MLS à 20h n'est pas forcément l'endroit qu'il faut, j'ai aussi proposé le fougou fougou ou une autre personne a proposé un nouvel endroit sur Kipé....
Merci pour votre retour sur la proposition d'un lieu convivial....

sarao123

Bonjour,
Lieu dont je vous parle à Kipé Dadia c'est le PRIVILEGE PLUS que je viens d'ouvrir pas loin de Wafou. C'est un restaurant avec une boite de nuit et piscine. Un coin calme et sympa, je ne dis pas cela parce que c'est mon coin, mais venez voir vous même. En Plus pour cette soirée, il y aura en apéritif le Sanguiria gratuit ainsi que le dessert et la boite sera aussi à notre disposition toute la soirée, c'est ma participation pour cette soirée de rencontre.
Bien sûr il y aura d'autre boissons.
Si vous souhaitez que ça soit fait à ailleurs, c'est toujours avec plaisir que j'assisterai à cette soirée.
Mme Gatoune si vous le voulez, vous pouvez m'écrire de message privé sur mon profil pour plus d'information.
Cordialement et à bientôt à tous.

gatoune69

Bon alors des propositions les expats ?
Vous allez où d'habitude ?

Souleymanea

super moi je partage la proposition de sarao123 kipe!

eminemflow

suis aussi partant pour kipé!!!

gatoune69

Bonjour à tous alors décision prise, retrouvons nous au nouvel endroit à Kipé Dadia le PRIVILEGE PLUS non loin de Wafou.

Rendez vous tous à 20h afin d'échanger sur la vie à Conakry.
Mon numéro : 62792153.

eminemflow

Bonjour!!!quel est le jour qui à été retenu???

gatoune69

Ah pardon c'est bien ce samedi 10 novembre à 20h à Kipé Dadia le PRIVILEGE PLUS non loin de Wafou.

sarao123

Bonsoir à tous,
C'est avec plaisir que je vais vous recevoir dans mon resto pour passer un moment ensemble pour s'amuser et faire connaissance. Surtout j'espère que vous passerez une bonne soirée avec moi.

L'endroi c'est à Kipé dadia. Arrivé à la Pharmacie Nouni de Dadia, vous prenez la route qui rendre dans le quartier en passant devant Wafou, à 200 metre vous tournez à droite et PRIVILEGE PLUS est à 100 metre ( il y a des paneaux d'indication). Mais en cas soucis, n'hésitez pas de m'appeller.
Mon numero c'est 63108495.
Alors à samedi et soyez les BIENVENUS!!! vous êtes tous invité à venir vous amuser avec nous à kipé à partir de 20h.
ATTENTION, mon sangria est espagnol, il vient de loin.
odile

gatoune69

Odile, merci pour ton acceuil français à la guinéenne ton coin est vraiment génial, on remets ça rapidement déh !!!!!

Souleymanea

ce fut un réel plaisir pour moi non seulement d'avoir pris part a cette rencontre mais aussi et surtout de vous avoir connus.ce moment restera a jamais gravé dans mon cœur.
Un grand Merci a ODILE pour tous!!!

bahabdou

ok je suis interesser j y passerais

sarao123

Bonjour,
Je vous en prie, le plaisir c'était partagé et j'ai été ravie de faire votre connaissance. Surtout merci à vous tous aussi d'avoir accepter de passer cette soirée à PRIVILEGE PLUS. Oui, on peut remettre si vous le souhaitez et ça sera avec plaisir!!!!
A bientôt à vous tous.

Articles pour préparer votre expatriation en Guinée Conakry

Tous les articles du guide Guinée Conakry