Nouvelle arrivée!

Bonjour, je suis nouvelle arrivée dans le forum ! Je viens de poster un message dans la rubrique Visas, mais ma question porte sur divers aspects. J'ai 29 ans et je vis au sud de Paris, mais je vais sans doute être amenée à partir avec mon compagnon à Zurich, car il a eu une offre d'emploi là bas. Je suis portugaise (et non française), mais lui est français.

Je vis en France depuis 1996,et avant je vivais avec ma famille au Portugal.

J'espère que je trouverai des personnes qui pourront m'éclairer et peut être me rassurer, car j'ai un peu peur de sauter le pas et de suivre mon compagnon dans cette nouvelle aventure.;)

Dans l'espoir de vous lire, :)

Amicalement,

Je viens de répondre à un autre de tes messages. N'hésite pas à aller lire mon blog pour découvrir la vie d'une expatriée française à Zurich et à me contacter si tu as la moindre question !)
Lisa

bienvenue! nous aussi on est parisien depuis 7 ans et nous partons à Zurich en janvier n'hésite pas à me contacter ! Bon courage pour votre déménagement!
Agnès

gambe a écrit:

bienvenue! nous aussi on est parisien depuis 7 ans et nous partons à Zurich en janvier n'hésite pas à me contacter ! Bon courage pour votre déménagement!
Agnès


Salut Agnès!! Je voulais te remercier pour ton message! Je viens de te contacter justement par message privé, pour info. :)

Passe une bonne soirée, et merci pour ton soutien parisien! ;)

Salut Neeklys!

Alors, où en es-tu finalement dans ta réflexion? Zürich or not Zürich? :-p

A bientôt,

Laurène, du blog Carnet d'escapades
http://www.carnetdescapades.com