Menu
Expat.com

Un Français tout seul à ZH aimerait découvrir une soirée Zurichoise !

Dernière activité 28 Mai 2010 par blou

Nouvelle discussion

Carlyle

Bonjour,

Je suis en mission professionelle pour quelques temps ici...
Je connais déjà un peu la ville, mais j'aimerais la découvrir un peu plus...
Et je suis sûr qu'il y a du monde pour sortir ! Voilà je voulais proposer quelque chose afin dene pas rester seul à tourner dans Zurich.....
L'hôtel,c'est pas l'idéal.

Merci !
Charles

Carlyle

Hello, ce soir par exemple...
A bientôt.
Charles

Julien

Bonjour et bienvenue Charles!

Il faut etre un peu patient, proposer une rencontre le jour même, c'est pas évident ;)

Je te suggère de propser une date et un lieu, ce sera plus évident

Carlyle

Bonjour Julien et merci de ta réponse !

Je sais bien, le jour même c'est limite !

Alors je propose un diner mardi soir prochain 18/05 à partir de 19h30 avec un apéro en préambule.

Ne connaissant pas dans le détail de la ville, juste les grands points, je suggère lieu de raliement à la gare centrale face à l'entrée du quai n°12.

Je reprends une idée de compatriote...

Sinon, je travaille en ce moment sur Hardtmuntstrasse, c'est pas une place où il n'y pas mal de chose pour sortir ?

Merci pour votre lecture.

Charles.

Julien

j'epingle la discussion, mais encore une fois, deux jours à l'avance, c'est trop juste ;)

blou

essaie les jeudis francophones...ben c'est le jeudi en gros

Articles pour préparer votre expatriation à Zurich

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Travailler à Zurich
    Travailler à Zurich

Zurich fait partie des villes les plus prisées par les expatriés en Suisse. En tant que centre ...

• Étudier à Zurich
    Étudier à Zurich

La ville de Zurich est réputée pour la qualité de son enseignement supérieur et ...

• Achat immobilier à Zurich
    Achat immobilier à Zurich

Dans le cadre d'une expatriation, l'idée d'acheter un bien immobilier peut être des plus ...

• Les meilleurs quartiers de Zurich
    Les meilleurs quartiers de Zurich

Avec une population en 2024 d'1,4 million d'habitants (agglomération), Zurich est la plus grande ...

• La vie étudiante à Zurich
    La vie étudiante à Zurich

Bien qu'elle soit l'une des villes les plus chères au monde, Zurich offre aux locaux et aux ...

• Se déplacer à Zurich
    Se déplacer à Zurich

Si vous avez trouvé un emploi et un logement à Zurich, il est temps de vous pencher sur les modes de ...

• Gastronomie à Zurich
    Gastronomie à Zurich

Si vous êtes gastronome et que vous avez une chance de vous expatrier à Zurich, vous avez ...

Tous les articles du guide Zurich