recherche livre
Dernière activité 31 Octobre 2012 par GuestPoster2204
2805 Vues
16 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour à tous et toutes,
Je recherche un livre pour un membre de ma famille: "J'aime la vie" de Christine ARNAUTY.
Il n'est plus édité et après "moultes" recherches je ne le trouve pas.
Il n'a qu'une valeur sentimentale mais si quelqu'un en avait un à me céder par ce serait un grand trésor...(On ne sait jamais,au fond d'un placard..)
Mille mercis d'avance à tous les blogueurs et...Inch'Allah
Valérie
cherche sur net -imprime et fais lui une jolie couverutre de tes propres mains. 10 dollars pour le conseill :-)
Cheque vacances? C'est quoi cette arnaque? :-)
Mais parlons des rois et de choux
J'habite en Moldavie, region aussi republique bananiere que le Soudan. Dans la liste des pays corrompus on est dans la premiere quinzaine. C'est le topo. des roix et de choux maintenant
J'ai eu une vie assez mouvementee -marin , immigré clandestin ; peintre: marin et paintre je le suis toujours,je parle courament six langues;je suis résistant comme une mule et aussi têtus quand il faut avancer , ma vie de clandestin m'a apprie a etre rusé comme un chaqal)pour te donner un exemple - j'ai réussis rien q'avec du barratin a franchir les service de sécurité du port du havre' je me suis fait attrapé par la suite - mais c'est faute de ne pas avoir mangé pendant 4 jours et tombé à l'eau d'épuisement- j'étais plus jeune aussi et moin experimenté- bref dans mon dossier à la Police aux Frontieres figure la mention DANGEUREUX
des choux maintenant- je cherche un boulot ou toutes ces competences pourrais servir
age- 40 ans
langues parlées -Français , sans auqun accent
Espagnol-idem
Anglais-leger accent indéfinissable
Roumain; Russe -mes deux langues natales
des bases d'Ucrainien et de Hindi
Maitrise les métiers de chantier-peut monter une maison a moi tout seul
Monte à cheval
Connais et maitrise la peinture classique
Grand bagage litterraire
maitrise les armes a feux et explosifs
Filosofie perso- si tu veut la paix prepare toi pour la guerre
musique préféréee) Doors, Rolling Stones; Jo Coocker, The Beatles
Je te souhaite le bonsoir
valkrt a écrit:Bonjour à tous et toutes,
Je recherche un livre pour un membre de ma famille: "J'aime la vie" de Christine ARNAUTY.
Il n'est plus édité et après "moultes" recherches je ne le trouve pas.
Il n'a qu'une valeur sentimentale mais si quelqu'un en avait un à me céder par ce serait un grand trésor...(On ne sait jamais,au fond d'un placard..)
Mille mercis d'avance à tous les blogueurs et...Inch'Allah
Valérie
Bonjour Serge,
Tu habites un « joli port de pêche » et ta république bananière nest rien à côté de mon économie palatiale et de loligarchie générale qui règne. Au moins chez toi se trouve un paysage plaisant, des parcs et espaces de détente, une jeunesse tournée vers la modernité, une dynamique commerciale, tu as même un théâtre ! Et tout ça avec la même démographie
.
Ma vie est moins tourmentée que toi mais dautres batailles ont marqué ma trajectoire.
Issue dune famille de vikings, jai hérité dun tempérament de guerrière sous un gant de velours. Il ma fallu faire ma place enfant et plus tard, prouver aux diverses sociétés que je pouvais être plus courageuse quun homme avec détermination et compétence.( un avantage du caractère combatif de mes ailleuls). Mon héritage me donne une personnalité obstiné et déterminé que je compense par mon côté féminin. Sur mes dossiers professionnels est noté : INCROYABLE !
Indépendamment de ma bataille professionnelle où je me suis éclaté il ma fallu vivre 2 accouchements (tu ne peux savoir la guerre que cest..) et élever mes deux enfants quasiment seule mais jai réussie avec brio.
Jai conçu moi-même les plans de ma maison (tout comme les négociations du plan de financement) ,j ai fait faire lossature et ai relevé les manches pour participer à toutes les étapes restantes.
Je peins pour mon plaisir et offre mes reproductions aux amis qui mentourent.
Je parle et maitrise le Français sans accent
Apprend le Serbe avec mes voisins et mon futur associé
Quant à lAnglais, lEspagnol, lItalien et l'arabe je le parlerai couramment en
.2020 , quand jaurai 55 ans
Je monte à cheval sur un rythme effréné de
.pas et de trot
.
Grand bagage de chaussures
Maitrise les pinceaux de maquillage et les cosmétiques
Philosophie personnelle : Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude, ma personnalité représente ce que je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Musique préférée : Supertramp, Barry White, Jo Cocker, Mylène Farmer, serge Gainsbourg, martin solveig
Belle journée à toi
Au fait : Pourquoi des rois et des choux ? Jaime pas le choux
.
un jolie port de peche?je te redis le nom du Pays-Republique de moldavie. Vu ton parcours je doute fort que tu te fie aux informations que tu peut trouver sur le net sur ce pays;les jolies paysages, il sont sur les fotos, si tu viendra par ici t'aurra les cheveux qui se dresseront sur tat tete de viking, dans la ville on marche sur un tapis de seringues-qui est une plaque tournante pour la dope et la prostitution et les armes. En ce qui concerne la jeunesse on lui fait croire qu'elle est tournee vers l'avenir;ce vers quoi elle est tournee c'est vers un mur de frontierres, qu'ils ne peuvent pas franchir, vu le statut du pays. il nous faut un visa pour tout pays ou il ya un niveau de vie plus ou moin elevee. port de peche...welcome to tijuana; tequila muerte marijuana
je me pleint pas , et la peche dont tu parle ne m'interesse pas. ma vocation c'est le netoyage
et je te parlais des roix et de choux-une facon de dire-je cherche un boulot de mercenaire;
des roix et des choux c'est le nom d'un roman de O.Henri
les roix c'est ceux qui donnent le travaill; et loin de moi a baisser la tete devant un roix-lui il ne sais pas comment il faut nettoyer-les choux c'est l'argent;tout travaill merite salaire
et biensur je ne travaille pas pour n'importe quel roi ou reine
ha-ha.
sans vouloir etre indiscret.tu parle d'un associé:::
c'est quoi le business? je cherche un business aussi
Lui est responsable de la sécurité pour un gros groupe,installé au Soudan depuis 4 ans il voit ma venue comme un messie pour un business de cosmétologie pour une caste d'élite.
Si tu sais faire les manucures, je t'embauche....
les manucures sais pas faire;mais te propose une idée
la caste d'elite cherche toujours a investir
maintenant immagine
dans un certain nombre de journeaux apparrait un article sur un ou plusieurs peintres tres cotés et prometteurs d'etre encore plus cotés! ensuite le peintre en question arrive-tout tenebreux et juste ce qu'il faut de ::comment dire;;sexy non-je cherche pas a me faire troué par quelque jalou alumé de la charabia;pardon -de la charia- donc tenebreux et misterieux;et dont les toiles possedent des pouvoirs guerrisseurs!-faudra partager avec des marabouts:la suite se résumera a ramasser les piastres:investissement minimes-ma tronche misterieuse;un endroit de 15 mettres carées et mon travaill de peintre
les detaills-je suis un tres bon peintre-tres attaché a mes principes
Toute reflection faite les manucure je sais faire aussis!
Autre chose ayant traversé non seulement l'espace mais le temps aussi je sais lire sur les cartes )avenir,passé;peut te dire que certaines personnes ne veulent plus me voir apres avoir requis mes services dans ce dommaine-il pensaient à une blague:ils ont eus la véritée
Je comprend bien Madamme Votre désir de ne pas Vous associer avec des méchants du mon genre :-), mais des energummenes comme moi portent en eux l'aventure - ce qui permet d'echapper au monde ou on est contraint a trop longtemps sourier pour remplir le sac avec de dollars
un petit salon de voyance au centre du désert
aya-ïaï les aventuriers se font peu nombreux et il est tellement enuyeux de vivre dans un monde betement honnete
a plus, peut-etre
Oui ...un salon de voyance en plein desert.... hum.. a étudier!
Mais questions dollars, tu ne gagnera que des anes ou des chameaux:D
Quant à la presse locale, je n'y ai pas encore vu l'art représentée, mais qui sait, les mentalités évoluent et la musique de la paix est quelque part dans l'air chaud du pays, il lui suffit d'un bon souffle pour ouvrir les esprits et apporter son espoir.
Pour le poste de manucure, es tu prêt à te déguiser en femme?les aventuriers mercenires d'aujourdhui prennent tant de forme différentes...
En tout cas tu as raison sur un point, il ne faut pas changer de personnalité et garder toujours en ligne de mire ses principes.
Bien à toi
"J'aime la vie"
A partir de $2.00
Bonjour à toi
Je rève... tu peux m'avoir ce livre?
Si oui je te donne mon adresse mail perso: vaou8mai@hotmail.fr
pour les modalités.
Mille mercis Monsieur
ps: vous êtes d'où en corse? Nous, nous sommes d'Ajaccio
Articles pour préparer votre expatriation
- Se déplacer à l'île Maurice
Bus, taxis, moto, hélicoptère, bateau et le tram... Il est facile de se déplacer à ...
- Travailler à l'île Maurice
Bien entendu, le climat professionnel à l'île Maurice diffère de celui que l'on peut ...
- Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...
- Étudier à l'île Maurice
L'enseignement supérieur monte en puissance à l'île Maurice, qui devient une ...
- Achat immobilier aux Philippines
Si, comme de nombreux étrangers avant vous, vous avez été séduit par les ...
- Les impôts aux Pays-Bas
Où que vous viviez dans le monde, vous serez soumis à des impôts. Aux Pays-Bas, le montant que ...
- Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
- La fiscalité au Portugal
Le Portugal offre un cadre de vie agréable grâce à son climat favorable, ses magnifiques ...