Menu
Expat.com

rencontrer du monde a marseille

Dernière activité 30 Novembre 2015 par Matheus13

Nouvelle discussion

andalousie

bonjour a tous,
je suis francais d origine espanol, je vis a Marseille est je recherche des personnes espanol ou latines pour parler un peu la langue est sortir a marseille.
je connais bien cette ville alors je peux aider pour chercher ou faire quelque chose a Marseille est ses environs.
au plaisir de vous lire.
salut

hola a todos,
soy frances d origen espanol vivo aqui a Marsella y yo busco la gente espanoles para hablar y salir.
yo puedo ayudar para buscar y hacer una cosa aqui con mucho gusto.
saludos

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum andalousie!

Une présentation un peu plus longue pourrait aider peut-être wink.png

Cordialement
Armand

Ola83

Hola! Hablo un poco español, mais j'aimerais bien apprendre un poco mas:) Je m'appelle Ola et j'habite à Marseille depuis quelques mois. Me encantaria conocerte !

ohtli

hola yo soy de origen latino, me encantaria encontrarlos y poder discutir en espagnol,

saludos

andalousie

hola,
si quieres salir tomar un algo y hablar a Marseille di me lo y hasta pronto

Armand

Bonjour à tous,

Comme nous sommes sur le forum francophone peut-on poster en français svp? smile.png

Merci
Armand

juanes90

Bonjour Andanluosie
J'arrive bientôt à Marseille, j'espère qu'on pourra échanger. Moi je m'introduit en Espagnol ici avec une amie Latine.
Saludos

andalousie

Bonjour juanes, moi aussi j espère pouvoir échanger avec vous,quand devez vous arriver à Marseille? Saludos

juanes90

Salut andalousie, je crois être là en été vers août et juillet, on garde contact à très bientôt.

youssef aboulkacem

(Modéré: Hors suijet)

vitamine7

bjr ,
je suis disponible un peu, pour parler espagnol, et faire des sorties marseillaises avec tout le monde;
a bientot le plaisir de vous lire ou ecouter:
nigeo3@yahoo.fr
06,79,42,02,31
bye bye,,,

bassum

Hello moi je viens demin en vac pr une semaune et jaimerais bien rencontrer du monde..

andalousie

hola como vamos?
saludo y cuidate

andalousie

bonsoir, de retour sur ce site, est ce que ton message est toujours d actualité?
cordialement

serge45
andalousie a écrit:

bonsoir, de retour sur ce site, est ce que ton message est toujours d actualité?
cordialement


bonsoir,
je crois que vous n'avez pas fait attention à la date du post précédent le votre: il date du 19 septembre 2014 !   big_smile.png

andalousie

C est pour cela que je demande si c est toujours d actualité! Car je suis de retour comme je l ai évoqué. C est pas grave et merci d'avoir répondu. Cordialement

serge45
andalousie a écrit:

C est pour cela que je demande si c est toujours d actualité! Car je suis de retour comme je l ai évoqué. C est pas grave et merci d'avoir répondu. Cordialement


Venant seulement pour une semaine et cela datant quand même d'il y a un an........et depuis plus de trace sur le forum de cette personne...
Bonne soirée.
cheers.png

Matheus13

Salut

Connais tu des endroit pour jouer au foot à marseille ? pas en club, juste comme ca

a +

Matheus

Articles pour préparer votre expatriation à Marseille

Tous les articles du guide Marseille