Menu
Expat.com

Où trouver un hotel correct et bien situé ?

Dernière activité 27 Décembre 2012 par Vincent_Chine

Nouvelle discussion

arnaud47

Bonjour je vais sur Shenzhen  a partir du 13 novembre je suis actuellement à la recherche d'un hotel  afin de pouvoir valider mon visa touriste
On m' a parlé du City Inn Shangbu South Road , situé 62-64 Songling Road, Futian District, Shenzhen, Guangdong Province

Si certains connaissent cet hotel ou bien connaissent d'autres résidence , je prends avec plaisir.
cordialement , arnaud

Harmonie

Bonjour Arnaud et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que vous serez prochainement renseigné.;)

Harmonie.

Vincent_Chine

C'est un peu tard pour répondre, mais ça peut toujours être utile pour les prochains visiteurs du forums:

Si vous recherchez un hôtel sympa dans le quartier de Shekou et moins cher que les standards occidentaux (Ascott, Fraser, Sheraton, Marriot, Westin,...), je viens de séjourner 3 semaines dans un hôtel chinois très sympa.
Le manager William parle anglais, la suite est a 30Euros la nuit (dites lui que vous venez de ma part, je pense que vous aurez une petite remise ;) )

Voici l'adresse de l’hôtel (idéalement situé a coté du métro, et 5min de Seaworld, et 5min du Terminal de Ferry):

GreenTree Alliance Shenzhen Shekou Hotel
22 Shuiwan Road, Shekou, Shenzhen City
518067 China
Tel : + 86 755 2683 3222

Voila,
J’espère que ce retour d’expérience sera utile a certains,

Vincent.

Articles pour préparer votre expatriation à Shenzhen

• Se loger à Shenzhen
    Se loger à Shenzhen

Shenzhen est l'une des villes les plus jeunes et à la croissance la plus rapide de Chine. Autrefois un ...

• Se loger en Chine
    Se loger en Chine

Parmi vos priorités une fois expatrié en Chine figure la recherche d'un logement. La location d'un ...

• Se loger à Jinan
    Se loger à Jinan

Jinan est la capitale de la province du Shandong. Elle compte plus de huit millions d'habitants et constitue ...

• Travailler à Shenzhen
    Travailler à Shenzhen

Shenzhen est considérée comme la « Silicon Valley du hardware » de la Chine. De ...

• Se loger à Shanghai
    Se loger à Shanghai

En tant que métropole moderne et d'envergure internationale, Shanghai propose aux expatriés du monde ...

• Acheter un bien immobilier à Shanghai
    Acheter un bien immobilier à Shanghai

Shanghai a toujours figuré en tête de la liste des villes où l'immobilier est le plus cher ...

• Se loger à Beijing
    Se loger à Beijing

En choisissant d'aller vivre à Beijing, le logement fera partie de vos principales préoccupations. ...

• Travailler en Chine
    Travailler en Chine

La Chine reste une destination de premier choix aussi bien pour les professionnels débutants que ceux ...

Tous les articles du guide Shenzhen