CV Bosi Claudio par Italie chez Camerun

Je cherche travail en Camerun,
J'ai 30 ans d'experience en banque comme Manager pour les Achats et  la chaine des fornisseurs. Je suis aussi expert an droit et comme cout Manager. Je veux trouver en emploi chez banque ou entreprise en Camerun. Je Vous demande de m'aider et m'indiquer les plus vite modalitè pour obtenir en encontre avec des D.G. ou CEO.
Je veux etre l'homme de confiance de TOP Manager ou President.
Il peut trouver la bonne personne pour preparer e tenir tous ce qu'est necessaire pour bien conclure les affiares soit en Camerun que a l'etranger.
En annexe je voudrais donner mon CV pour me pouvoir connaitre mias n'est pas possible.
Je veux venir chez Camerun pour les encontres.
Merci pour Vos renseignements.
Cordialement
Bosi Claudio
+393459354768

Bonjour Bosi Claudio.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous suggère poster une annonce dans la section Emploi au Cameroun. Cela pourrait vous aider.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Bonjour Claudio. Pourquoi ne pas vous inscrire sur le site professionnel LinkedIn tout en recherchant des contacts professionnels sur Douala ou Yaoundé.

Et puis la meilleure façon de faire des rencontres professionneles c'est sur le terrain, prepare ton Cv, prend un billet davion et vient au Cameroun même pour 1mois pour rencontrer des Chefs d,Entreprise d'ici cest la meilleure facon d'avoir des contacts professionnels.