Partant pour aller boire un verre? découvrir LONDRES?

Moi c'est Damien 22 ans, sur Londres depuis un mois dans le nord de la ville ( HIGHGATE -> ligne noire ). Si je suis la aujourd'hui c'est pour m'améliorer dans la langue dans le but de reprendre mes études mais pour m'améliorer il faut sortir et parler... mis à part ma chambre et le centre de Londres j'ai pas vu grand choses... Donc à toutes et à tous si vous êtes intéressés pour aller boire un verre faire la fiesta ou même aller faire du shopping une expo ou autres... n'hésitez pas je suis partant!

Salut Damien je débarque bientot a Londres et je ne connais personne donc si ça te dit de faire un peu plus connaissance et pourquoi pas ne pas ce voir a londres et s'organisé des sorties entre potes aller fait moi signe si ça te dit
a+

salut yacine, pour répondre à ta proposition il y a pas de soucis je te laisse mon facebook se sera plus simple tu arrives quand sur londres? "dam's le coz"
a+

Salut Damien! Moi c'est Anna et je suis à Londres (enfin un petit village près de Londres) depuis presque deux mois. Ca me tenterait bien une petite expo, une visite de la ville ou juste un chocolat chaud!Je suis au pair ici et c'est vrai que je m'ennuie un peu!
Samedi prochain, je vais au ciné avec des amies au pairs voir le nouveau James Bond, SkyFall, si ça te dit. :)

Voilà, bisous :)

hi Anna!

Merci de d'avoir répondu à mon message! pour ta proposition de cinéma samedi prochain il n'y a pas de soucis avec plaisir de plus je voulais voir ce film en VO of course, je te préviens je ne parle pas trop anglais mais bon c'est le but ^^ je te laisse mon facebook rentres moi ce sera plus simple pour correspondre :)

"dam's le coz"

bonne journée à toi

Salut ! ben voila mon fc Gasmi yacine ou avec mail c plus simple gasmi.yacine@hotmail.co.uk
a+

Slt Damien . Moi c Mimoun. Je serai sur Londres du 30 déc au 1 janv. Je connais plus ou moins Londres comme je suis déjà venu.
Je viens seul quand je vais à Londres c'est plus pratique pour rencontrer du monde. Comme t'es nouveau là-bas et que moi ça me dérangerait pas d'avoir un peu de compagnie qui plus est un expatrié, je me suis dit si t'es intéressé pour qu'on se fasse un truc ( shopping , faire un marché, boire un verre,..).

Voici mon adresse mail si ça te tente: mimsdh@hotmail.fr

Salut damien....

Je débarque bientôt à London pareil pour la langue...normalement courant janvier et je suis opérationnel pour toutes sorties....et puis plus on est fou plus on rit....d'ici là je pense que tu auras pas de mal à faire de rencontres...

Bonne soirée en attendant....

Coucou tout le monde^^

Pourquoi ne pas s'organiser une soirée bientôt ?

oui ce serai cool une soiree pour faire connaissance tres bne idee

Je suis de retour dimanche :)

On peut s'organiser ça donc, ou la semaine prochaine en fonction des disponibilités de tout le monde

oui prk pas moi jai pas de week end pars contre je travail

Moi je suis laaaaaaaaaa qu' à partir de janvier...

lol pas de soucis quand tu arrive tu fait signe

Bonjour! ^^
Je me permets de rejoindre votre discussion, j'arrive à Londres le 8 janvier et j'aimerais bien rencontrer quelques personnes déjà sur place :) je n'y reste qu'un mois, pour voir comment je m'y adapterais si je décidais d'y vivre, donc j'aimerais beaucoup avoir vos retours et parler de votre expérience! Vous pouvez me trouver sur facebook (Angeline Tomi).
À bientôt :)

Salut tout le monde,

Je suis Florent, 21ans, je suis à Londres depuis 1 semaine ( plus précisement entre tooting bec et tooting broadway) en tant qu'Aupair. Nouveau à Londres,c'est pour ça que je  me permets de rentrer dans la discussion, je suis motivé à rencontrer du monde pour échanger, sortir, etc... donc si il y a des motivés!

Hello !

Je suis arrivée il y a 1 semaine et demi, j'habite au sud de Londres, à 30 minutes de train. Je m'apelle Charlotte, j'ai 22 ans. Aurait-il des motivés pour visiter Londres samedi ? J'avais prévu d'y aller seule, mais c'est quand même plus sympa à plusieurs !
N'hésitez pas à me contacter !!

Salut Charlotte, moi c'est Anna. Avec une petite bande de jeunes au pair françaises nous allons à Londres ce samedi si tu veux te joindre à nous. On se rencontre à 9H30 à la gare Victoria. :) Surement devant l'entrée à la plateforme 11. Tiens moi au jus :)

Hey, Anna !
Super ! Perso je pourrai être là que en fin de matinée / début d'aprèm, mais ce serait avec plaisir !!

Finalement j'y vais , problème avec la neige. C'est un peu tard pour la réponse je suppose mais si tu n'es pas encore parti je peux te filer le num des filles avec qui j'allais y aller

*j'y vais pas

Coucou Damien,

Moi c'est Axelle, je souhaiterai venir sur Londres pour un stage de 3 mois dès le mois d'avril mais je viendrai une semaine avant le début de stage (29 Avril). Aurais-tu des logements pas chers que tu connais et meme des entreprises qui prennent des stagiaires. Pour tout te dire je suis en Licence Pro Assistant commercial exprt trilingue et j'aimerai venir à Londres mm si c'est cher poujr améliorer le niveau. Puis je avoir ton aide SVP!! Merci Kisses