Menu
Expat.com

Secrétaire médicale diplômée cherche Docteurs désespérément...

Dernière activité 05 Novembre 2012 par doony

Nouvelle discussion

doony

Tout fraîchement débarquée de métropole, je suis en recherche active de travail sur Nouméa.

Forte de 6 années d'expérience et d'une grande facilité d'adaptation, je suis LA secrétaire qu'il vous faut !
J'ai obtenu le certificat de secrétaire médico-sociale de la CROIX ROUGE en 2006.
Je suis une personne ponctuelle, méthodique et rigoureuse, et j'ai appris que m'essayer, c'était m'adopter !

J'ai l'impression d'avoir fait le tour de la ville, que mon CV est dans toutes les structures sanitaires et sociales possible...mais sait-on jamais...

Si vous êtes médecin, ou que votre médecin est en panne sèche de secrétaire...APPELEZ-MOI !!

Voici mon numéro : 70 49 08

Elodie

Ps : Malgré mon humour, je suis une personne très sérieuse, et j'attends la même chose de la part des personnes qui me contacteront.

Melissa346

Bonjour doony,

Je vous propose de poster une annonce dans la section emploi en Nouméa, sous la rubrique "santé".

Quelques mots sur vous peut-être?

Bonne chance,
Melissa

doony

Merci pour ce bon conseil, je vais me mettre au travail !

Quelques mots donc, avec plaisir.

Je dirai que je suis discrète, dynamique et fiable.
Toujours à l'heure (ou plutôt en avance), j'aime que mon travail soit irréprochable, et surtout j'aime rire, ce qui fait de moi une super collègue !!

Mais devais-je parler de moi professionnellement, ou personnellement ?

Alors je reprends...

Altruiste de nature, j'aime rendre les petits services qui changent la vie des autres. Terre à terre, je sais m'amuser tout en restant raisonnable, mais ma grande passion étant les voyages, rester raisonnable ne va pas toujours de soit.

J'adore aussi les animaux, qui sont toute ma vie. Personnellement, je les préfère à poils plutôt qu'à plume...

Ma seule ambition dans la vie étant d'être heureuse, vivre en Nouvelle-Calédonie va j'espère m'aider à atteindre ce dessein.

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa