Menu
Expat.com

petite présentation

Nouvelle discussion

anduril53

Bonjour, je me suis dit qu'une petite présentation ne serait pas de trop.

Je suis un jeune homme de 24ans, qui cherche à aller en nouvelle Calédonie décembre 2012  oujanvier 2013.

Je suis ici pour prendre le maximum de renseignements, voir pour un logement, et pourquoi pas, partir à plusieurs pour plus de facilité.

kahovi

Slt man et bien cool mais envisage tu une installation ou alors vacance .Dans quelle branche ? Pour  mon  point de vu envisage une coloc car les loyers sont assez élever sur la ville ou alors  solution en auberge ou alors pk pas chez de bon  potes . A+ et aussi bienvenue sur le forum

anduril53

J'y suis pour une durée de 9mois environ, donc oui une colloc serait bien , faut-il déjà trouver

justine86

salut ! bienvenue sur le forum!
je suis nouvelle aussi depuis peu sur le forum et apres de multipe embuches je sais enfin ma date de depart pour le caillou: le 15 février, je part avec DELU que jai rencontrée sur le forum!
moi je vais faire du gardiennage de maison à nouméa de fevrier à fin juillet ( je garde la maison de loncle de mon beau frere!)
pour les colloc je pense que ca doit etre plus facile une fois sur place pour trouver, je te conseil donc de reserver avant ton depart l'auberge de jeunesse pendant 2 smeianes voir 3 pour etre sur!
tu as le site web ou tu peu reserver directement!

si ca te dit de partir en mm temps que nous n'hésite pas le voyage est long alors si on peu le faire à plusieurs...

bye! juju

anduril53

Bonjour, merci pour la, réponse.
Après février ça fait un peu loin pour moi, ça sera sûrement janvier grand max, mais merci quand m ème

kahovi

Bin dis donc tu arriveras au moment de la saison séche et des flamboyants penses a gouter au letchis .Pour la coloc profite du forum pour te faire un max de plan  et sinon tu va aussi sur le sites des ptites annonce .nc  paru vendu.nc

kironelle

sur immobilier nc il y'a des coloc aussi ;)
Bonne recherche

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie