Menu
Expat.com

Nouvelle a Dublin : rencontre, Road trip et Noel

Nouvelle discussion

Carolin15

Salut tout le monde,

Je suis nouvelle a Dublin et je suis a la recherche de contacts, faire des rencontres, bouger de chez moi.
Je suis ici jusqu'au 5 janvier en stage!

Je cherche des personnes qui seraient motivees pour se faire une petite viree hors de Dublin, visiter le reste de l'Irlande.

Est ce que certains sont la a Noel aussi ?

Bonne journee a vous tous!

Caroline

stanakines

Salut et bienvenue Carolin et Guigui

C'est sur que ca dépayse un max au debut mais avec le temps vous savez ,enfin je sais, plus facile a dire qu'a faire c'est sur.Sinon si vous tenez a rencontrer du monde il y'a des pubs speciaux ou pendant un jour de la semaine les entrées sont cheap mais les rencontres immenses surtout des gens venant d'un peu partout lol.En tout cas vous souhaite du bon temps a dublin, et n'oubliez pas que d'autres sur le forum tout comme moi sont dispo les weekends si vous voulez contactez des gens n'hesitez pas ils vous laisseront savoir leurs disponibilités salut.

Steeph

Bonjour à vous ! :) Je suis nouveau sur Dublin, enfin, depuis le 14 Septembre, si vous voulez faire des sorties ou autre c'est avec grand plaisir, Je suis disponible le week end et en fin de journee la semaine. A bientôt j'espere!

Articles pour préparer votre expatriation à Dublin

Tous les articles du guide Dublin