Menu
Expat.com

Poste à Québec, chantier Davie et communication visuelle

Dernière activité 16 Décembre 2009 par tarbais

Nouvelle discussion

Violou

Hello Bonjour !

Je suis directrice artistique print/web et mon ami est manager production dans la construction navale.

Nous cherchons à immigrer au canada. Nous avons trouver un chantier intéressant à Quebec, le chantier Davie.

Nous cherchons un contact privilégié de façon à pouvoir approcher ce chantier ou tout autre contact dans les chantiers existants sur Québec et Montréal.
Nous cherchons également des contacts pour des agences de communication.

Merci pour votre aide, nous sommes d'anciens expatriés de Chine vivant sur Nantes depuis deux ans et à la recherche d'une nouvelle aventure !

Violette et Laurent

tarbais

Violou a écrit:

Hello Bonjour !

Je suis directrice artistique print/web et mon ami est manager production dans la construction navale.

Nous cherchons à immigrer au canada. Nous avons trouver un chantier intéressant à Quebec, le chantier Davie.

Nous cherchons un contact privilégié de façon à pouvoir approcher ce chantier ou tout autre contact dans les chantiers existants sur Québec et Montréal.
Nous cherchons également des contacts pour des agences de communication.

Merci pour votre aide, nous sommes d'anciens expatriés de Chine vivant sur Nantes depuis deux ans et à la recherche d'une nouvelle aventure !

Violette et Laurent

« contact privilégié » ?

Articles pour préparer votre expatriation au Québec

Tous les articles du guide Québec