Menu
Expat.com

Retour au pei!

Dernière activité 14 Novembre 2012 par djisland974lyon

Nouvelle discussion

djisland974lyon

Bonjour à tous et toutes,voilà ma femme,mes 2 enfants (4 et 8 ans)et moi avons décidés d'aller vivre à la Réunion,j'ai négocié une rupture conventionnelle et ma femme doit démissionner pour suivre son conjoint,cela fait plus de 30 ans que je vie en métropole,ma question en faite est de savoir comment trouver un travail et un logement pour acceuillir ma famille qui arrivera 3 mois après moi?(je précise que j'ai mon billet pour le 03.01.2013),je fais venir mon véhicule par bateau,car je ne veux pas avoir de mauvaise surprise!!!,je suis Responsable de chantier en électricité et surtout je suis photographe animalier indépendant et c'est bien dans ce domaine que je voudrais excercer à la Réunion,si vous avez des tuyaux à me donner afin que je puisse démarer du bon pied vos conseils seront les bien venues,merci d'avance pour vos renseignements.
djisland974lyon.;)

Aurélie

Bonjour djisland974lyon.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Concernant l'emploi et le logement, sachez que vous avez à votre disposition les sections respectives Emploi et Immobilier à La Réunion, où vous pouvez déposer vos annonces.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

djisland974lyon

:cool:Bonjour et merci Aurélie pour tes renseignements...mais j'avoue que j'ai déjà opté pour les SSEDIC et ainsi pour l'immobilier,une chose est sur les loyers ne sont pas donné (c'est le moins que l'on puisse dire).En attendant ma femme et mes enfants la famille me loge jusqu'a ce que je trouve un logement ...;)
Merci encore
djisland974lyon:)

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion