Menu
Expat.com

help, besoin d un coup de main sur ordi

Nouvelle discussion

macymaja1

Bonjour bonjour, tout d abord je tiens à dire que je ssuis une bille en informatiquej arrivais jusqu à présent à envoyer mes photos via foto.com,...mais ici je n arrive pas à finaliser mes commandes car erreur ou échec.... bla bla bla est ce normal? Avez vous un conseil à m apporter ? J ai un pc et une tablette Samsung mais avec une tablette ce n est pas possible également.
Merci pour votre aide sinon je veux bien le contact d un pro àprix doux

Oumme Deedarun

Bonsoir macymaja1,

Bon avant de s'auto-flageller, il faudrait tester ce fameux site depuis un autre PC encore. Il se peut que ce soit le site foto.com qui ait un souci, vu qu'il ne fonctionne ni sur votre ordi, ni sur votre tablette !

Bonne chance,
:) ummé

clodmu

Bonjour macymaja,

Si vous utilisez les coordonnées que vous aviez en France il est possible qu'elle ne soient plus prises en compte, dans ce cas avez-vous créé un nouveau compte utilisateur ? Il faut savoir également que Paypal n'est pas compatible avec Maurice, d'où peut-être vos problèmes .....
Il est rare qu'un disfonctionnement provienne de l'ordinateur.

Laurent1967

clodmu a écrit:

Il faut savoir également que Paypal n'est pas compatible avec Maurice, d'où peut-être vos problèmes .....

Bonjour,

Paypal est tout a fait compatible avec maurice pour les paiments, ce qui est le cas ici car la personne cherche a payer.

Paypal n'est pas compatible avec Maurice pour ce qui concerne la vente donc la reception d'argent.

Bonne journée

macymaja1

Merci cependant pour faire simple connaissez vous quelqu' un dans le nord pour m aider
Où un autre site sur lequel vous avez commander sans difficulté...

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice