Menu
Expat.com

Rencontres expatries sur Montreal

Dernière activité 07 Décembre 2012 par stef-fra-lo

Nouvelle discussion

laureta91

Bonjour a tous,

Je suis expatrie au Canada avec le permis de vacances travail, et je suis ici depuis 5 mois maintenant.
Etant venu en couple et ayant travaille assez dur depuis mon arrivee, je n'ai pas eu l'occasion de me sociabiliser (ou plutot je n'ai pas trop cherche a le faire) ce que je veux absolument changer!!
Montreal est une ville avec enormement d'activites, et j'aimerais proposer a tout ceux qui veulent rencontrer des personnes, de nous rencontrer dans un bar sur Montreal!!
Le saint sulpice sur saint denis , a cote du metro berri ukam, serait un endroit parfait.

Je proposerai d'avantage le weekend, mais a tous les interesses, ecrivez vos disponibilites et nous verrons par la suite.

Bonne journee a tous!!!!!

mikebrook

salut comment tu vas?

Melissa346

Bonjour laureta91,

Bonne initiative!

Bonjour mikebrook,

Une petite présentation peut-être?

Melissa

judi

Bonjour,

On relance le sujet :) J'arrive à Montréal le 27 décembre pour un stage et j'aimerais rencontrer des gens pour découvrir la ville.

A bientôt :)

stef-fra-lo

Bonjour nous sommes arrivés en septembre 2012. Ce serait sympa de faire de nouvelles connaissances. Nous avons 1 petit garçon de 5 ans donc ce serait sympa de trouver des activités familiales. Bonne journée.

Articles pour préparer votre expatriation à Montréal

Tous les articles du guide Montréal