Equivalent de cash converters à Maurice

Salut les enfants,
Est-ce que quelqu'un connait un magasin informatique dans l'île? et si oui : ont-ils des pc's' correct?

à bientôt, on arrive au mois de janvier ! :cool:

Tu as Cash and Carry mais je sais pas si c'est un magasin avec des objets d'occasion.

En revanche, je sais qu'il propose des articles à des prix généralement inférieur à ceux des autres magasins de l'île (concernant l'électroménager du moins).

Houlà, Cash'n'carry, je déconseille.

Sur le peu de matériel que je leur ai acheté au debut de mon activité pro (parce que c'etait pas cher), TOUT a été rapidement défectueux. Je me souviens tres bien du laptop dont le HD pete apres un mois (un mois de réparation), ou de l'imprimate multifonction qui craque apres 13 mois, et dont la reparation coûte 500rs de moins que l'appareil neuf (dans les 10,000 rs tout de meme)

Je confirme pour Cash'n'carry ... C'est plutôt casse'n'carry ... de la daube le four que j'ai acheté en arrivant.

Vous avez déjà vu une pizza prendre 1 h 30 pour cuire correctement vous ?

ben nous la télé est toujours ok, le dvd idem et la gazinière aussi ! comme quoi ça dépend ... acheté il y a 27 mois chez les fameux cash and carry ! je sais pas, j'avais trouvé comme vous le lieu moins cher, depuis je me suis diversifié au gré des occasions et des promotions ! j'adore le mot promotion depuis que je suis ici !

Ok merci atous avec ce feedback j'ai assez. Bonne soiree :-)