Bref on fait une soirée crémaillère!!!!!

Bonjour à tous,

Fraîchement débarqué à Casablanca, (2 mois)  et enfin posé dans la "Maison du Bonheur" à Mohhamedia, nous vous proposons de venir partager un  moment de FIESTA à l'occasion de notre pendaison de crémaillère le Samedi 1 er Décembre.

DJ Greg et Paulito (mon colloc) seront au rendez-vous pour se relayer aux platines et vous faire vibrer sur le dancefloor sur des rythmes tropicaux et latinos pour commencer puis l'Electro et le Hip-Hop viendront endiabler vos corps, sans oublier quelques bons gros morceaux Rock pour satisfaire le plus grands nombre.   

Venez donc nombreux(mais pas trop non plus!!!) pour partager ce joyeux délire.

Horaire: de 20h jusqu'à l'aube.
Lieu: Mohammedia!!! C'est pas loin,je vous jure. environ 20 minutes en voiture ou en train.
Participation une bouteille/pers soft ou hard selon les goûts...
Dresscode: tenue correcte exigée ou Casual chic, bref un petit style sympa quoi!
Parité exigé.
Interdit au gens qui se prennent au sérieux!!!!

Bises.

a très vite

PS: Vous comprendrez que nous sommes limités par la place donc premiers inscrits premiers servis.(50 places maxi)
On vous mettra en relation pour covoiturage, donc choisissez votre Sam pour conduire!!
Quelques places pour dormir pour les plus fatigués

salut , je ne suis pas la ce week end la c'est bien dommage!!!

pour une autre fois avec plaisir , je fais suivre l'info aux autres du groupe

bonn orga.

charly

Merci ça aiderait pour l 'instant pas beaucoup de réponse!!!!

50 places et pas beaucoup de réponses !?!?!?

Au Maroc qu'à partir du 17/12, bonne crémaillère à vous,
et aux autres...
bref dépéchez-vous de prendre contact

salut,

alors ca a donné quoi cette soirée ? content ?

A mon avis, ils n'ont pas tout à fait récupéré après la méga fiesta

Salut!!!!

Oui en effet c'est dur de récupérer, les derniers sont restés juqu'à 6 du mat et la soirée à vraiment été à la hauteur des attentes.

On a eu un groupe de musiciens en plus qui a animé une bonne partie de la nuit et puis 43 personnes dans une maison ça fait de l'ambiance surtout quand la majorité est composé de filles.

Bref le bon son et l'alcool ont coulé à flots et maintenant il faut récupérer !!!!!

Espérant que vous serrez des nôtres pour la prochaine.

bises

Super, une fête réussie !!!