Trouver un travail

Bonjour tout le monde ! Je vis sur Grand Baie depuis le 03/11 et y suis comme touriste jusqu'au 02/02/13. C'est la troisième fois que je viens sur l'île et m'y plait de plus en plus alors j'aimerais trouver un emploi ici. En France j'ai été secrétaire dans des cabinets d'avocats pendant presque 5 ans mais aimerais voir autre chose... Je ne parle malheureusement que francais mais je tente ma chance sur ce forum. Je suis ponctuelle, rigoureuse et motivée, à bon entendeur ! ;)

Bonjour, pour travailler en tant qu'étranger à Maurice tu devras remplir plusieurs conditions, télécharge le guide disponible sur le sîte cela te donnera déjà une idée des pistes à suivre pour pouvoir travailler.

Bonjour pims54320,

Bienvenue sur le forum Ile Maurice. Comme Anne33 l'a indiquée, je vous invite à télécharger le guide ile Maurice.

Bonne chance.
Melissa

J'ai lu le guide qui est effectivement bien complet. J'ai cru comprendre qu'il fallait commencer par avoir un employeur pour obtenir un permis de travail, c'est pour cela que je passais une petite annonce au cas où...

Salut,

il y a un site de recruitment, "myjob.mu" tu peut la visiter...

Salut pims moi jarrive le 18 janvier a grand baie peut être on se croisera..

Abec plaisir ! Mes connaissances sont dans la restauration et sont donc peu disponibles, je'ennuie : la plage et autres avtivites perdent de leur saveurs quand on est seul

Ok nous on sera logé à l Océanic villa

Je crois je reçois pas les messages privés donc voici mon Facebook : dada vog je suis assis sur la photo en pull rayé

Slt pims!

Moi je serai installé à Grand Baie fin mars 2013 donc si ça te dit qu'on prenne contact la bas c'est avc plaisir!

Tchao, Harry