Menu
Expat.com

trvaille au usa

Dernière activité 02 Décembre 2012 par BenNY04

Nouvelle discussion

XxBen0502xX

bonjour je voudrez travaille au état unis mais le problèmes ce que je ne pas de diplôme mais je suis très manuel est j ai pas peur de travaille dans le bâtiment au mémé dans de unis ou autres alors ma grade question est ce que ce possible de trouve du travail au état unis sans diplôme car ma copine americane voudrez que j habite avec elle

merci de vôtres réponses avance (désole pour les faute )

BenNY04

Tu as deja poste et tu as deja une reponse

Aurélie

Bonjour XxBen0502xX.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pouvez télécharger le guide de l'expatrié aux États-Unis et consulter son contenu. Cela pourrait vous aider.

Merci,
Aurélie

XxBen0502xX

oui je ce mais ce que je voudrez savoir ce si ce facile de trouve du boulot la bas si on pas de diplome  mais que on ne très manuel

BenNY04

oui tu trouves du travail dans le manuel!
non ce genre de travail ne te permet pas d'obtenir un visa de travail.

Sarah1777

Ben0502,

Je te conseille cette discussion: http://www.expat-blog.com/forum/viewtopic.php?id=73093

Bon courage

XxBen0502xX

bah ma copine ma dit que pour le visa ou pour ce marier mais  hestier  un peut car un mariage ce pas rien

BenNY04

oui si tu te maries avec elle, tu obtiendras une green card, et donc tu pourras travailler aux US (dans n'importe quel travail).

mais comme tu dis: ce n'est pas rien...et ca se prepare aussi...

XxBen0502xX

oui ce bien ce que je luit dit mais je voudrez juste savoir est ce que sa paie bien les métier manuel la bas quand je dit bien ce azzez pour vivre est de temps  en temps ce faire plaisir est aussi vue que la bas ce le pays ou il a beaucoup armes est ce que avec une carte vert ou pas achanter une arme pour aller chasse avec mon beau père

BenNY04

oui ca peut payer bien, si tu es prets a travailler...
oui il faut pas mal de $$ pour vivre, pour payer l'assurance sante...

le sujet de l'achat de l'arme...well ca viendra plus tard ca: ce n'est pas ca le plus 'important' pour toi!

XxBen0502xX

oui ce vrai tu a raison

XxBen0502xX

donc merci pour tout ce conseille normalement je part fin décembre la bas pour déjà aller faire le fête la bas avec ma copine

est tu pour me dire combien coûte une assurance santer  la bas

Sarah1777

Normalement elle est proposee au sein de l'entreprise dans laquelle tu travailles (c'est en general la solution la moins "chere") mais ca coute entre $200 a $400 par mois

XxBen0502xX

mais enfaîte argent pour moi au début sa sera pas un problèmes car j ai de compte avec comment pas mal argent mais ce que j ai lus que si on va au usa avec plus 10 000$ faut le déclaré donc je pense après paie de impôt dans anné est que j ai plus de 10 000$je suis pas un voleur ce que j était dans l armeé pendants 5 an est j fait un métier qui paie très bien ^^

BenNY04

malheureusement l'assurance sante n'est pas toujours proposee par l'entreprise, surtout pour les entreprises qui embauchent des 'manuels'.

l'assurance sante est complexe...si tu es marie, tu peux beneficier de celle de ton conjoint si elle/il travaille dans une boite qui en propose une (en rajoutant des $$ pour la cotisation mensuelle).

GuestPoster2204

Oui, en tant que resident permanent (carte verte) tu peux acheter une arme. Selon l'endroit ou tu te trouve il y a plus ou moins de regulations et certains coins sont hyper regules.

XxBen0502xX a écrit:

oui ce bien ce que je luit dit mais je voudrez juste savoir est ce que sa paie bien les métier manuel la bas quand je dit bien ce azzez pour vivre est de temps  en temps ce faire plaisir est aussi vue que la bas ce le pays ou il a beaucoup armes est ce que avec une carte vert ou pas achanter une arme pour aller chasse avec mon beau père

XxBen0502xX

English2Francais

merci pour cette réponses mais enfaîte ce surtout pour passe un peu de temps avec mon beau père car ce un homme qui aime bien aller a la chasse est au stand de tir car en plus je croit que le bas les arme a feu ce un droit

GuestPoster2204

C'est une tres bonne idee. Rien de tel pour lier de bons liens que des activites d'exterieur comme ca, souvent le week-end entier.
Il y a le droit de posseder une arme a feu, mais ce droit est bien sur regule. Contrairement aux legendes urbaines, les armes ne sont pas en vente libre mais regulee. Selon l'endroit ou tu te trouve, la chasse peut etre une activite d'exterieur excellente. La ou je suis, je n'ai chasse que la caille. J'organise un petit groupe de tir en exterieur avec les collegues de bureau et j'ai passe mon diplome d'armurier. Ce n'est qu'un hobbie pour le moment bien sur.

XxBen0502xX a écrit:

English2Francais

merci pour cette réponses mais enfaîte ce surtout pour passe un peu de temps avec mon beau père car ce un homme qui aime bien aller a la chasse est au stand de tir car en plus je croit que le bas les arme a feu ce un droit

XxBen0502xX

English2Francais

bah moi j ai toujours bien aime les arme a feu car dans ma famille il a beaucoup de personne qui sont armurier est en plus j ai fait l armeé pendants 5 ans mais quand je seré bien installe est que aurer tout mais papier a ce moment la je verre pour les arme mais mon beau père mais dit que c était pas si dur que sa avoir une arme en Californie mais je suis déjà aller sur un stand de tir avec mon beau père est le gens on était super gentil avec moi bon bien parle franchement le american sont super gentil la dessus j ai rien na dire après faut voir par la suite car je pense après quille a de gens con comment de partout ^^

Sarah1777

Bonjour,

en effet, un CAP n'a aucune valeur aux Etats-Unis.

Sarah

ps: essaye si tu peux de faire un petit effort sur l'orthographe quand même, ce n'est pas très facile de te lire.

XxBen0502xX

je reviens sur ce forum pour vous poses un dernier question je voudrez savoir quelle sont les métier que l on peut faire au usa sans diplôme je parle dans le manuel mais après si il a autres branche dite le car manuel ce comment azzez vague car mon départ s approche

BenNY04

Tu peux faire n'importe quel travail qui ne nessecite pas de diplomes MAIS si tu viens en touriste tu n'as PAS le droit de travailler....
Relis les reponses deja donnees!

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis