Menu
Expat.com

Cuisine vietnamienne pour les intérressés (es).

Nouvelle discussion

allspice

Bonjour,

Je viens de gagner parmis mes cadeaux d'anniversaire, un voucher de SAIGON cooking CLASS de la part de mes enfants, puisque je passe mon temps à cuisiner.
www.saigoncookingclass.com        hands on cooking class. gastronomique.

Aussi ils ont pensé que je pourrai officiellement pour mon plaisir(et le leur surtout) apprendre à faire des plats locaux.

Le but de ce "voucher" c'est une demie journée, achat avec le Chef de cuisine au marché, des produits locaux avec un cours des fruits et légumes et autres produits locaux,  et explications, puis direction cuisine où nous pratiquerons la confection du plat (facile, gastronomique et à refaire à la maison), puis dégustation. en petit groupe.  consulter le site.

Si quelqu'un intéressé, avec le même voucher coûte dans les 50 USD, (sur le site) et nous pourrions le faire ensemble. ou non, chacun sa liberté de compagnon d'aventure.

Si intéressé me contacter en MP pour combiner du jour (voucher préalablement acheté) et prendre le RDV. (entre le 1er et le 15 décembre) ce serait bien. SUR HO CHI MINH biensûr!!!

http://www.saigoncookingclass.com/

A vous lire.

Aurélie

Bonjour allspice.

N'hésitez pas à poster une annonce dans les petites annonces au Vietnam. ;)

Merci,
Aurélie

allspice

Merci Aurélie mais non.

Il s'agit d'une proposition spontanée, une invitation. Pas besoin de passer une annonce, sinon je l'aurais fait évidement.

Je ne vends rien, je propose une activité.

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam