Menu
Expat.com

rencontre,

Dernière activité 01 Mai 2013 par DaliWicem

Nouvelle discussion

Besse

Mon mari est taxi a sousse !! Si vous avez besoin je vou donne son tel

jacques1945

celui qui joue au golf ,sourire a monastir en plus

jacques1945

oui avec plaisir

Besse

Pour nous on cherche une amitié serieuse

Saladin387

Bonjour Jacques,

Je vous conseille de ne pas laisser vos coordonnées sur un forum.
On ne sait jamais ce qui peut se passer.. préferez les messages personnels pour échanger votre numéro de téléphone.

Amicalement

mimi94

je vais m installe sur sousse khezema dici septembre donc ca serait avec plaisir de faire des rencontres

jacques vous etes de quel coin sur khezema

Besse

Salut tu vas travailler a sousse ?? Dans quel domaine ???? Et tabite ou en france tu as quel age

BSamy

Bonjour, :lol:

picolet

je suis sur khezama est  quartier super calme

mimi94

dites pour ceux qui sont de sousse

savez vous ou se trouve les magasins de meuble je descend le 1er avril pour commence a meuble mon logement

placide

Bonjour mimi94
Oui. Vous avez des magasins de meubles..." Ben zineb " sur la gp 1... D'autres aussi mais beaucoup plus chers sur la route touristique qui mène à el kantaoui ... Sont plus chers car ce sont essentiellemaent des meubles importes d'Italie ...vous avez aussi la chaîne de meubles  " meubleatex " mais ce magasin  est situé à Hammam Sousse près du garage Mercedes...
bon achats...
Serge

mimi94

merci serge

BSamy

et vous avez aussi sur la route de kantaoui tout avant le petit pont a droite FRANK-MULLER( meubles allemand )

BSamy

UP , quoi de neuf ?

mimi94

meuble achete mais pas sur sousse commande dans un magasin

DaliWicem

bienvenu a Sousse !
concatez moi si vous avez besoin de quoi que ce soit

Articles pour préparer votre expatriation à Sousse

• Se loger à Sousse
    Se loger à Sousse

Si vous envisagez de vous installer à Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

• Travailler à Sousse
    Travailler à Sousse

Sousse est la troisième plus grande ville de Tunisie et une destination populaire auprès des ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

Tous les articles du guide Sousse