Menu
Expat.com

Nouveau membre

Dernière activité 15 Août 2014 par pat27

Nouvelle discussion

nini sousse

bonjour je suis Française j'habite a Sahloul

Aurélie

Bonjour nini sousse.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pourriez-vous nous en dire plus sur vous s'il vous plait?

Merci,
Aurélie

ali ben ina

moi j'habit a talfala hhhhh a sousse

maman alsa

bonjour nini, je savais pas que tu étais là. a demain

badjikim

bonjour moi j habite " a la corniche " sousse

yanlove

bonjour nini moi c'est yannick je suis maroco-camerounais, je suis de sousse vers erriad et ça sera un plaisir de faire votre  connaissance.kiss

mehdi chaeib

bsr je sui mehdi je travail a khzema

mehdi chaeib

slt vous êtes la bienvenue

yanlove

salut,merci pour le mot de bienvenu.yannick

Oumda2012

Salut
Je m'appelle Imed j'ai 45 ans, et je suis originaire de Sousse où j'ai vécu pendant 25 ans au quartier de Gabadji, puis à Bouhsina.
Je vis et je travaille en France ( je suis chercheur en physique des réacteurs nucléaires)
J'aime beaucoup Sousse, et j'aime discuter avec des Soussiens de tout âges pour avoir des nouvelles de ma ville

walid bouzid

slt c walid et j'habite a sousse .tu cherche quoi?:)

walid bouzid

salut nini, est ce qu'on peut faisons connaitre .Je veux que tu sois mon amie.

olfina

j'ai passé la journée à sousse aujourd'hui.. quelque courses enfin... il a fait telleemnt beau que j'ai pas résisté à la tentation de me jeter à l'eau... et comme c’était pas prévu alors j'ai été m'acheter un maillot de bain et plongeoooooooooooooooooon:)))))quand je suis revenu à tunis enfin de journée,  devinez quoi "nouveau membre" il pleuvait!!!c'est juste un avant gout pour la chance que vous avez d’être à sousse:)

walid bouzid

[modéré: pas un site de rencontre]

Dorraibiza

Bienvenue parmi nous ...:)

lordmy

Pauvre Ninisousse...!
Elle ne réponds plus , de peur que cela reprenne.(les messages)
A 70 ans avoir tellement de succès, au prés de mec de 25ans,cela peut dérouter lol
Bienvenue quand même Nini ,si tu lis encore ces mots
Cordialement

clairekanta

Bonjour nous c'est Claire et Samy, nous sommes installés a kantaoui depuis plusieurs années, je suis française de Nantes et nous travaillons dans le domaine médical. Vous avez des infos, des idées de sorties ? Je suis preneuse :-) A bientôt.

nugge

Bonjour je suis installe a Sousse mais ai passe quelques mois a Kantaoui ou j'y travaille
Ce serais avec plaisir que j'echangerais avec vous
Pascal
Reponse en mp merci

clairekanta

pour les MP messieurs passez votre chemin...

hammamet

clairekanta a écrit:

Et a part Nugge, Messieurs les dragueurs ou avec les idées mal placées merci de passer votre chemin, ou Samy vous répondra  :/

Non Claire, votre mari ne répondra pas à votre place, vous êtes une grande fille capable de gérer ce genre de propositions déplacées.  ( l'émancipation de la femme passe surtout par sa capacité d'assumer toutes les situations sans demander de l'aide au sexe dit fort) :)

clairekanta

A ce que je vois, l'humour n'est parfois pas compris par tout le monde...message modifié donc, profil aussi d'ailleurs. B soirée.

Articles pour préparer votre expatriation à Sousse

• Se loger à Sousse
    Se loger à Sousse

Si vous envisagez de vous installer à Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

• Travailler à Sousse
    Travailler à Sousse

Sousse est la troisième plus grande ville de Tunisie et une destination populaire auprès des ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

Tous les articles du guide Sousse