Menu
Expat.com

Salut !

Dernière activité 30 Novembre 2012 par payotte

Nouvelle discussion

Quintus

Salut,

C'est peut être les premières de chutes de neige sur Montréal qui me pousse à rêver de nouveau aux tropiques de mon enfance.

Bref, projet sur 2013 de passer quelques mois en Nouvelle Calédonie histoire de prendre (de)la température.

Alors je lis. Forum des plus intéressant. J'en découvre tout les jours avec ces participants.

A bientôt.

Harmonie

Bienvenue sur Expat.com Quintus!

Discussion déplacée sur le forum Nouvelle Calédonie.;)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Harmonie.

payotte

Bienvenue Quintus!!

J'espère que ton projet se réalisera!
Pour moi le départ va se faire d'ici peut, mon conjoint y est déjà depuis 1 mois et demi, nous nous y installons pour un long moment!
Au plaisir de te lire!!
Donne nous des nouvelles sur l'avancement de ton projet :)
Amicalement

Anaïs et Franck

Carole38

ah te revoilà Anais, je me demandais si tu étais partie ... on ne te voyait plus !!

Bonjour Quintus et bienvenue parmi nous !! Au plaisir de te relire ... dis nous en un peu plus.

Ici mon mari part mardi et nous devrions suivre pour la fin du mois .... peut-etre sur place le jour de l'an.

A+

Carole

payotte

Coucou Carole!

Oui de retour sur le forum, je finalise les derniers préparatifs donc peux de temps..
La vente de la voiture devrait ce faire normalement ces jours ci, du moins je l'espère!!
J'ai commander un lot de 3 valises en coques rigides qui me livrent le 3 ou le 4.Tout s'enchainent très  vite ses derniers temps.Vérifications si tout est prêts et si il n'y a aucun oublis!
Normalement je devrais y être pour les fêtes de fin d'année!!
Je croise les doigts!!!;)
Dés que la date est fixer je vous tiens au courant! :D

Bises

Anaïs

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie