Menu
Expat.com

Hello from a french woman in Montréal

Post new topic

fredinmontreal

Hi!

I moved 10 months ago from Paris to Montreal. I am originally from South West of France. It is my first experience abroad and I really enjoy it! There are so many things to find...

I am supposed to go back to France in september 2008, but not sure now if I will not keep on travelling... That's why I am interested in knowing about other expats'experiences to be able to assess where I would like to live soon!

Thanks to my blog- you can see as well that there is much to do in Québec.

Bye

Fred

Julien

Welcome on board Fred!

Where in the south west of France are you from? (I grew up in Perpignan)

I am supposed to go back to France in september 2008, but not sure now if I will not keep on travelling.

Once you start it's difficult to stop, isn't it? ;)

All the best,

Julien

fredinmontreal

Merci Julien!
Je suis née et j'ai grandi a Tarbes dans les Hautes-Pyrénées!
Jamais il y a 10ans, je n'aurais pu penser avoir envie de partir de mes Pyrénées! Mais bon, les plans sont faits pour etre modifiés!!
Je connais bien Perpignan et sa tres belle région.
Et effectivement, j'ai l'impression d'avoir pris le virus de l'expatriation! On vit tellement a 200%!!
Je pense a aller plus vers le soleil et la mer pour la prochaine étape... a suivre. Tu dois comprendre, il me semble?
Amicalement.
Frédérique

coyote

Super ton blogue! J'ai transmis le lien à mon copain français, qui aime bien Montréal, les baleines, le Saguenay etc...
J'ai vu que nous avons des photos en commun :top:
J'ai aussi la manie de me mettre la tête dans les trucs d'images à trous pour prendre une photo!!! :lol:

fredinmontreal

Merci!
Tu remarqueras que je l'ai fait faire a mes parents... Je suis toujours celle qui prend la photo!! :lol:
J'irai regarder les tiennes!!!

Bonne Journée

cafecreole

je viens de faire un tour sur ton blog et je le bookmark en favoris
J'ai beaucoup de blogueuese canadienne qui passent sur le mien et nous échangeons des recettes
a bientôt
brigitte

fredinmontreal

Merci Brigitte!
Quelle bonne idée de partager des recettes!
Qu'est ce qui  t'a décidé pour la Guyane? Je vais surement te poser des questions sur ton expérience!
A bientot
Frédérique

Julien

Fred, si tu as envie de soleil et de plage, viens me rendre visite à l'île Maurice  :cool:

cafecreole

Fred, tu es la bienvenue sur mon blog !
Une mutation de mon mari, médecin de Santé publique nous a conduit en Guyane, mais nous avons déjà bien visité la planète :-)

fredinmontreal

Cool Julien! Bouge pas j'arrive!! Lol!
Merci Brigitte aussi!
A bientot!

ali

salut a toutes et a tous

fredinmontreal

Oui, on t'écoute!

Articles to help you in your expat project

All guide articles