Menu
Expat.com

les langues

Dernière activité 14 Décembre 2012 par jean luc1

Nouvelle discussion

allspice

Bonjour,

Nous pouvons nous exprimer sur le site, en français, espagnol, italien et anglais....

Pour les autres étrangers à l'étranger et qui ne savent pas s'exprimer en dehors de leur propre langue, ils se font carrément modérer, dommage!!....

Aussi alors, un forum spécial langues étrangères serait sympa, même en mix pour l'instant,  car vous cibleriez d'autres personnes qui pourraient aussi répondre dans leur langue (même des français polyglottes) , voire traduire pour les autres. Bref en langue étrangère et en français par exemple (en plus) si vous avez des locaux qui acceptent de le faire.

Par exemple il n'y a pas l'allemand, ni portugais, ni russe, ni rien en dehors du reste. et eux aussi sont expats ou prétendants!

:):D

Aurélie

Bonjour allspice.

Merci pour cette suggestion.
Nous prenons note. :)

Aurélie

jean luc1

Si tu veut le mandarin sur le forum par ex ,il faut embaucher un modérateur qui parle le mandarin . impossible d'avoir un forum ,ou tous le monde parle sa langue   . il y a trois grandes langues international ,l'anglais ,l'espagnol ,le français .L'anglais est la langue fourre-tout par excellence  ,et doit suffire .

bonne soirée .

jean  luc ;)

allspice

Oui c'est vrai aussi....C'est pas simple à résoudre ce problème de langue. :unsure

Mais tout le monde ne parle pas anglais! Du moins ne l'écrit pas!:P
de même que certains comprennent le français, le lisent mais ne l'écrivent pas! et répondent dans leur langue.

Le must serait que le site est un logiciel de traduction pour un forum spécifique all langues. Ce serait unique je crois!;)

hutkgjf

L'allemand est la langue la plus parlée dans toute l'Europe afin que ce serait une bonne idée d'inclure la langue allemande.

allspice

heuu! quoi? L'allemand la langue la plus parlée dans l’Europe? NON ABSOLUMENT PAS! 

D'ailleurs la langue internationale reste l'anglais où que ce soit dans le monde! Par contre peu de gens la maitrise!:P

Mais par contre, il y a beaucoup d'allemands expatriés à travers le monde. Ce sont de grands voyageurs touristiques aussi. Ce serait pour moi, plutôt le motif d'avoir l'allemand en drapeau en haut de ce site!

Concernant les autre langues, je faisais la sugestion, car en termes d'expatriation, les pays émergeants ont aussi leurs candidats, et si un russe ne parle pas l'anglais, ou un brésilien le français, ça n'enlève en rien leur capacité éventuelle de s'expatrier. Ils ont aussi des questions qu'ils devraient pouvoir poser dans leur langue.

D'où ma suggestion, d'avoir un système de traduction en ligne genre (BABEL? joli hein?) sur ce site, pas simple à mettre en place, pour permettre à tous à travers le monde de s'exprimer et de communiquer dans différentes langues, et d'ailleurs j'invite d'éventuels sponsors à se manifester auprès de JULIEN (OWNER) pour cela et faire de ce site une plateforme unique d'échanges sur l'expatriation.

CA, c'est ma suggestion!

C'est le seul site existant, ayant une formule amicale, et sérieuse, des expatriés, pour les expatriés!

hutkgjf

Pourquoi êtes-vous si près d'esprit? vous pouvez rechercher la langue la plus parlée en Europe et vous allez me donner crédit pour ma réponse.

jean luc1

les traduction automatique ne donne rien de bon ,le mandarin est une langue d'avenir pour le forum . maintenant l'avenir du forum c'est d'avoir un système de communication interne pour nos groupe pour éviter qu'il passe sur Facebook pour communiquer entre les membres ,c'est là le vrais défi du forum ,et Julien le sait .j'en ai déjà  discuter avec lui .

jean  luc ;)

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide