Menu
Expat.com

Pour ceux qui veulent partir et monter une colocation à Londres !

Dernière activité 13 Décembre 2012 par spoker

Nouvelle discussion

ClémenceT

Bonjouuuur !

Je me présente, je m'appelle Clémence, j'ai 19 ans et je souhaiterai partir à Londres pour perfectionner mon anglais ainsi que trouver un job! Départ prévu fin avril !
L'idéal selon moi serait d'organiser et de monter une colocation avec des français qui partagent la même envie que moi et de partir à l'aventure ensemble !(Après tout, on est tous dans la même merde :) !)
Je trouve que ce serait nettement plus sympa et plus facile pour s'adapter, de plus que question budget c'est plus avantageux !
Pour en dire un peu plus, j'en attend une expérience enrichissante, j'aime faire la fête, sortir, faire de nouvelles rencontres, juste profiter et je veux vivre cette expérience à fond ! Mais je sais aussi garder mon sérieux (-:
Alors pour tous ceux que ça intéresse et qui ont envie de se lancer, n'hésitez pas à laisser un message ! A bientot :)
( PS : déja un futur colocataire trouvé sur ce site ! Un garçon très gentil et bon vivant, on en cherche encore 2 !! )

Sabrina28

Bonjour clémence, je m'appel Sabrina j'ai 23 ans et souhaite aussi partir début janvier 2013 à Londres pour apprendre langlais et travailler.

Je souhaite faire une colocation avec des français afin de me sentir moins seule.
Et nous permettre de partager de bon comme de mauvais moment tous ensemble.

Tu peu me laisser un message en privé pour qu'on puisse communiquer.
À bientôt

Kheirouche

Slt je par ossi au début janvier sauf que moi je suis passer par une agence donc laisser moi votre email en pv

Sabrina28

Mon email c pre_ttyheart@hotmail.fr

T passer par quelle agence?
Moi perso je préfère les éviter, de peur de payer pour rien qui final. :/

Ritchi310

moi le 29 dec je suis a london alors qui veux quand se organise?mon face et ritchi tarik pour quand parle bien

margotdu

Bonjour clémence,
j'ai 21 ans et je souhaite partir en janvier sur londres, afin deviter les galères sur place je recherche une coloc avc des français ou mix dorigines ...
Tu peux penser que je my prends un peu tard, c'est pas faussement mais j'ai eu qques empêchement de dernière minute sur mon plan précédent.

Si ton annonce est toujours d'actualité nhesite pas à me recontacter .

Merci.
Margot

solem

Pareil pour moi ! j'arrive à londres le 9janvier et je cherche des colocs ! n hesite pas a m envoyer un mail.

sophie@lemedioni.fr

Harmonie

Bonjour à tous et à toutes, n'oubliez surtout pas que vous avez les petites annonces Immobilières à Londres à votre disposition.;)

Harmonie.

spoker

bonjour :)

de mon coté, je part sur les coup de fin avril/début mai ^^
je cherche également une colocation :)

je suis assez facile à vivre, je sait cuisiner ( ce qui peut être un plus :3)
un seul soucis... suite à une anomalie lors de ma naissance, je me transforme en gros fêtard à la nuit tomber... (même avant ^^)

Enfin bref, si jamais tu cherches un coloc' durant la période ou j'arriverai, je serais ravi d'en être :)
et ça va de soi pour tout ceux qui recherches un joyeux coloc' :)

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres