Menu
Expat.com

Nouvel arrivant à Bangkok

Dernière activité 12 Décembre 2012 par slives69

Nouvelle discussion

Franck.Trsl

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 22 ans et je suis actuellement en 3ème année d'école de commerce. J'ai réussi à décrocher un stage en Thailande ( à Bangkok ) pour une durée de 11 mois à compter 21 janvier.

J'aimerais savoir si vous auriez des recomendations plus " personnelles" que celles que l'on peut lire sur tout les forums ou sites gouvernementaux, sur l'endroit ou se loger, les dispositions à prendre en amont au niveau administratif ( banque, assurance, etc ) Etant donné que vous etes sur place, et ayant donc traversé ce grand dépaysement, je pense que vous etes les mieux placés pour pouvoir me renseigner.

Je souhaite aussi savoir si une fois sur place il existe des rencontres, ou des soirées entre expats francais ou européens.

Enfin je suis plutôt quelqu'un qui aime partagé et sortir, j'aimerais donc savoir s'il existé un site de collocations pour bangkok ou si certains ont des bon plans.

En espérant avoir des réponses ;)

slives69

Je viens d'arriver ici mais d'ici le mois de Janvier je pourrais t'en dire plus n'hésite pas a me contacter quand tu arrives. Moi c'est Sylvain 30ans

Articles pour préparer votre expatriation à Bangkok

Tous les articles du guide Bangkok