Menu
Expat.com

impossible de retirer de l'argent...

Nouvelle discussion

Veronica32

Bonjour.
Nous nous trouvons un peu beaucoup coincés car impossible de retirer des espèces.
Nous avons une carte Gold de la BNP et une Cirrus de la même banque.
Nous avons pu faire quelques paiements par carte mais c'est tout...

Avez vous une explication ?
Merci d'avance.

Laurondine

tout d'abord, vérifiez avec votre banque les conditions d'utilisation de votre carte à l'étranger ... l'Argentine en particulier. C'est arrivé à une amie, la banque n'avait tout simplement pas "débloqué" l'option de retrait à l'étranger. IL y a peut être aussi des réseaux de distributeurs qui correspondent spécifiquement à votre carte _ Link ou Banelco.

johanny

Bonjour veronica. Un tuyau. Vas à CITIBANK rue FLORIDA aux alentours du N° 800, je ne me rappelle plus exactement.
Chaque fois que j'ai eu un problème de retrait avec ma gold, j'ai pu retirer à CITI Bank Folirida. A l'intèrieur tu as u moins 5 guichets automatique et en plus tu peux retirer un peu plus que dans les autres banques.
Cordialement.

johanny

Veronica32

Bonjour. Merci beaucoup pour vos réponses. Effectivement c était un souci de la banque qui est réglé depuis quelques jours... Heureusement.
Encore merci

Laurondine

merci pour ton merci Veronica! C'est sympa d'avoir un feed back sur les conseils donnés sur ce forum, c'est tellement rare malheureusement ... Excellente installation en Argentine!

johanny

Avec une carte Gold, je n'ai aucun problème pour retirer de l'argent. je ne sais pas si cela a été l'affaire d'un jour pour vous ou non .
Cordialement

johanny

Articles pour préparer votre expatriation en Argentine

Tous les articles du guide Argentine