Cherche volontariat francais vietnamien

Bonjour,
Je cherche a faire du volontariat au vietnam.
Je suis actuellement a hanoi pour un mois environ.
Je pense aller ensuite vers Hue.
Mais je n'ai pas de plan precis.
Je peux me deplacer partout dans le vietnam.
Connaissez vous l'endroit ou je pourrai m'adresser a Hanoi pour aider les gens, faire du volontariat?
En sachant que je ne parle pas anglais.
Je parle francais et quelques mots de vietnamiens.
Merci beaucoup pour vos reponses

Bonjour Smouitchy!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

le volontariat, par definition dure minimum 6 mois...

Bonjour,
Il y a bcp d'association de volontaire à HN, mais c'est plus facile si vous pouvez parler l'anglais. Il y a quelques programme que j'ai cherche, peut être, ca vous interrse :Dhttp://hanoigrapevine.com/2012/12/fundr … -barefoot/
Sur le site, il y a aussi bcp des event de culturel qui est très interesant, si vous ne trouvez pas aucune programme de volontaire, vous pouvez le participer pour passer 1 mois à HN sans ennuyeux ^^ (Ou ca te dirait de se voir et aller au cafe :D)
En plus, je vous conseiller quelques site des associations à HN:
giaoducmy.vn/showthread.php?t=2073
vicongdong.vn/default.aspx
En fin, est-ce que vous savez le temple Bồ Đề, òu on s'occupe les orphelins, il est près de HN, vous pouvez y aller et aidez les bonzes, si vous vous l'interesez, je vous donne les informations plus détail.
j'espere que ces informations peuvent vous aider

en ce qui concerne le volontariat a HCm, sur quel site je peux me renseigner ? Ayant moi meme passee 6 mois dans cette ville pour une autre facette de mes competences, je voulais egalement me renseigner pour ce type de volontariat.

Bonjour Waler.pham
J'habite à HN donc il y a un peu difficile pour vous donne des renseignerments precis, mais je connais une assocasion national de volontaire. Vous pouvez chercher des informations sur ce site, il est écrit par l'anglais donc c'est plus facile. En plus, il y a des volontaires qui viennent des autres pays, c'est super :Dhttp://www.un.org.vn/unvvn/index.php?op … e&Itemid=1
J'ai trouve aussi un autre site (car comme mon connaissance à propos de ce site au dessus,  c'est un peu difficile pour devenir un membre :D en fait, comme moi car je ne peux pas parle courramment l'anglais)
http://www.educationfordevelopment.org/ … nities.php
Mon fr n'est pas bien donc j'espere que vous trouverez des informations necessaires :D

Bonjour, si je peux me permettre deux adresses, car je suis sur Hue depuis une bonne semaine.

Hotel NU Hoang 255B Nguyen Sinh Cung Hue  - Chambre niquel et 150 000 dong la nuit ou 300 000 dong avec un scooter compris.

Tu est a 3 kms du centre, et dans le quartier tu mange bien pour 70 000 dong et distributeur automatique a deux pas. Pour rejoindre le centre tu a 50 000 dong de taxi.

Une autre adresse d un restau ou la patronne est institutrice de Francais, et menu en Francais avec quelques plats aussi, et tarifs vraiment sympa ainsi que l acceuil.

Grain  49 Le loi, Hue

Cordialement Jerome