Menu
Expat.com

Pour quel Miss France étiez vous ... ?

Dernière activité 29 Décembre 2012 par Tristan-doisneau

Nouvelle discussion

TristanD

Bonjour à tous et à toute,

Tous est dans le titre, chacun(e) peut dire pour quelle Miss France était t-il(elle).

Personnellement,

J'ai eu une préférence pour Mis Tahiti, ainsi que Miss Bourgogne, d'ailleurs c'est Miss Bourgogne qui a été élue ! ;)

Bref, à vous de dire pour qui vous étiez ?

Cordialement

Sandy N

Dès que les candidates se sont présentées, j'ai eu une préférence pour Miss Alsace , Miss Bourgogne Miss Rhône-Alpe et Miss Tahiti.
Miss Bourgogne a finalement eu la couronne et Miss Tahiti était la seconde sur le podium.
Je la trouve pétillante, gracieuse et pour couronner le tout, elle a l'air d'avoir une tête bien faite.

TristanD

Sandy N a écrit:

Dès que les candidates se sont présentées, j'ai eu une préférence pour Miss Alsace , Miss Bourgogne Miss Rhône-Alpe et Miss Tahiti.
Miss Bourgogne a finalement eu la couronne et Miss Tahiti était la seconde sur le podium.
Je la trouve pétillante, gracieuse et pour couronner le tout, elle a l'air d'avoir une tête bien faite.

Bonjour Sandy N,

Effectivement, Miss Rhône-Alpes était relativement belle aussi, et oui leur têtes sont bien faites eh eh ! ;)

Tristan

GuestPoster02387

Tristan-doisneau a écrit:

Bonjour à tous et à toute,

Tous est dans le titre, chacun(e) peut dire pour quelle Miss France était t-il(elle).

Personnellement,

J'ai eu une préférence pour Mis Tahiti, ainsi que Miss Bourgogne, d'ailleurs c'est Miss Bourgogne qui a été élue ! ;)

Bref, à vous de dire pour qui vous étiez ?

Cordialement

Moi j'etais pour Miss Bourgogne bien évidenment!!! Et j'ai pas eu tord car elle est ravissante et fait une excellente Miss France.

TristanD

carlisle a écrit:

Moi j'etais pour Miss Bourgogne bien évidenment!!! Et j'ai pas eu tord car elle est ravissante et fait une excellente Miss France.

C'est claire !, une beauté pure et simple !

JanetD

Miss Tahiti !!!

TristanD

Ah bas tu m'étonne, elle aussi est très belle !

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide