Menu
Expat.com

Bientot expat à port gentil.........début 2013........Comment c ???

Dernière activité 06 Février 2013 par nuagebleu57

Nouvelle discussion

Booster56

Bonjour
Bientôt expat à POG
J espère rencontrer du monde , faire connaissance......
Comment se passe la vie à POG??
Le climat????
les relations entre Français et Gabonais??
merci

Aurélie

Bonjour Booster56.

Bienvenue sur Expat.com! :)

N'hésitez pas à parcourir le forum Libreville.

Merci,
Aurélie

koukounene

Bonjour,
tu verras la vie y est cool! il fait beau plusieurs fois par jour comme en bretagne ;)
Les gens, français comme gabonais sont sympas et il ne faut pas hésiter à sortir des sentiers "tout expat" pour faire de belles rencontres. Y a de quoi faire niveau loisirs nautiques mais pas tellement d'autres choses. pas de ciné ou de lieu culturel. Mais y a de quoi faire la fête.
La vie à l'occidentale y est un peu chère, mais le local est très abordable et succulent!

Bonne arrivée ! comme on dit ici

Booster56

Merci!
on se rencontrera peut etre ....
a bientot

GuestPoster02387

Bonsoir Booster.
Bienvenue sur Expatblog.
Vous verez les gabonais sont des gens bien, je pense que vous aimerez le Gabon. Je suis moi même gabonaise mais de LBV.

Bonne soirée et à bientôt

adriano84

Port-Gentil est une des villes les plus chères du monde : Top 5 ! Il n'y'a pas grand chose à faire effectivement à part baignade, pêche, scooter des mers etc... Relations entre français et gabonais personnellement je le trouve de pire en pire mais compréhensible vu le comportement de français ici ! A+

TristanD

Bonjour,

Bienvenue sur Expat.com ! ;)

Tristan

Ahro

Salut

Je suis de pog et expat en France.
La vie à pog, rien de plus facile. Je parle biensur coté local. Mais tu verras que la vie sera bien plus cool labas qu'ici. Ce sera chaque jour un safari avec voiture 4x4, sable, plage, fifille, boite de nuit, resto pas mal... et plein de chose encore. Mais comme dit Adriano84 il exite un sacré clivage entre les occidentaux (regime expact, bien payé!!!)et les gabonais. Faudra juste faire attention comme dans n'importe quel pays.
Bonne expatriation. A+

nuagebleu57

un coucou de france alors j' aimerai faire un voyage passer quelques semaine au gabon port gentil ou libreville, quel est le meilleur moyen pour passer un séjour cool hotel ou location maison ?? @ bientôt

Articles pour préparer votre expatriation à Libreville

Tous les articles du guide Libreville