US citizen w/ carte de sejour francais and job offer in london, HELP!

Hello all, bonjour a tous,
Je m'appelle Mike, je suis marie avec une francaise et je vis a Paris depuis deux ans. Je viens de recevoir une offre d'emploi a Londres super interessante et on est pret a partir mais je n'ai aucune idee de la procedure administrative et des visas.

En France, j'ai une carte de sejour valable un an que je viens de renouveler, la securite sociale. EST-CE QUE JE PEUX TRAVAILLER A LONDRES COMME N'IMPORTE QUEL RESSORTISSSANT EUROPEEN? Si non, quelle est la procedure? Le visa est-il facile et rapide a obtenir.
Je dois donner une reponse tres vite a mon employeur potentiel:rolleyes:

SI VOUS AVEZ LA REPONSE A MES QUESTIONS ou des conseils... please please please.

Merci pour votre aide,
Mike

Je ne pense pas qu'avec une carte de séjour francaise tu puisses aller en UK sans VISA.

Il me semble que lors de mes voyages universitaires, les non ressortissants européens devaient payer un VISA pour aller en Grande-Bretagne (100€ de mémoire), meme s'il s'agissait d'un séjour d'une semaine.
Ils s'agissaient de personnes de nationalité africaine, peut-etre que c'est différent pour un américain.

Je ne peux pas trop de confirmer ou infirmer, mais pour plus d'infos, va sur le site de l'ambassade anglaise a Paris (c'est fou le nombre de trucs que l'on peut trouver sur ses sites !!!): http://www.amb-grandebretagne.fr/

Bon courage et tiens nous au courant des abouttissements !