Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

trouver des contacts

feg2

Bonjour,

Nous aimerions nous expatrier sur la Guadeloupe avec un enfant de 11 ans. On aimerait bien avoir des renseignements sur la vie là bas et si possible quelques contacts pour nous permettre de discuter avec vous en avril car nous aimerions venir pour visiter l'ile et voir éventuelement pour s'instaler d'ici quelque mois merci à l'avance pour vos réponses.

Voir aussi

Vivre en Guadeloupe : le guide de l'expatriéOù se loger en arrivant Marie-Galante ?Nouveaux membres du forum Guadeloupe, présentez-vous ici - 2025S’adapter aux défis du quotidien en GuadeloupeMaman solo en Guadeloupe
Aurélie

Bonjour feg2.

Bienvenue sur le forum! :)

Si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas à les poser.

Merci,
Aurélie

feg2

bonjour Aurélie

J'ai parcouru votre site et d'apres ce que j'ai lu les loyers sont asser cher et un peu moin cher de bouche a oreille que par agence.
Et savoir si il y avait la possibilité de reservé un hotel ou une maison avec une personne du blog
Pouvoir faire des rencontres sur place pour nous orienter,sur le choix de la région et de préference pas ds la montagne

TristanD

Bonjour et bienvenue sur Expat.com !

Pour l'hotel/ maison ou autre, "Dom Immo" pourrait peut être vous être utile ;)

Pour le reste, je laisse les autres membres répondre à vos diverses questions.

Cordialement,

feg2

Bonjour Tristan
Merci,pour ton lien,je voudrai quand meme faire un peut de connais sur le blog et savoir quel region et top pour un enfant de 11 ans

angéligélo

Bonjour et bienvenue sur le forum,
En parcourant les différentes discussions, tu trouveras pas mal d'infos et de renseignements qui pourraient t'intéresser.
Le choix de la région dépendra essentiellement de ton lieu de travail.
L'idée de se donner le temps avant de se fixer est une excellente solution.
Bon courage et à bientôt
Angéli