Menu
Expat.com

urgen cherch 2em coloc 62000 trianon chambre meublee au+tot

Dernière activité 23 Décembre 2012 par pyv

Nouvelle discussion

marcomacfly

cherche coloc pour le + tot,au pire les 15j de decembre pour essaie ou depanner mais + pour beaucoup + cest mieu.
c est sans bail ni engagement sauf moral, confiance,... la caution est recuperable par le prochain coloc remplacant, a son depart, couvre 1 risque de loyer impayer, 1 degradation serieuse du mobilier que l on guarde a la proprio.., ce qui explique le bas prix du loyer avec eau et elec compris
Libre de suite (loyer a payé jusqu'à fin decembre au prorata  et est cc sauf gaz et internet wifi + tel illimitee vers la france,.. mais avec environ 5000 de charges de plus par mois pour avoir vraiment tout compris .

Appart d environ 75m² a trianon, entre la centre et la BD sur la route de l anse vata.
propre et bien isolee, avec machine a laver sur petit balcon, tout pour cuisiner,... avec 2 chambres meublee 1 a louer, de 25m²environ avec volet roulant, ventilation et grand placard et autres rangements, lit et matela,... ideal pour personne arrivant sans rien car il y a tous le minimum nessaissaire et plus, mais si vous avais quelques meubles, possible de les caser dans la chambre comme un velo devant, entree a l abris et sure.
je suis ouvert d espris , facile a vivre et relax .
meme si j aime sortir aussi a l ocase,.. je recherche coloc jeune et sympa, pas trop toxico ou alcolo, propre, respectueux et serieux, qui voudrait partager une vie social, partager des trucs cool ensemble de temps en temps tout en ayant son intimitee.  merci de prendre contact tres vite par tel car sa se deside, en prioritee ici au 700698 ou a la maison 248390 ne regardant pas trop le mail pas a 8am svp, car je dors ou je bosse. apres,je suis asses libre. au plaisir . see u

Armand

Bonjour  marcomacfly !

Pourriez-vous svp poster votre annonce dans la section Immobilier à Nouméa?

Merci
Armand

pyv

Hola, je cherche une coloc mais j'arrive en NC le 1er février 2013.
Si ça peut le faire dis le moi.
Tcha tcha.

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa