Menu
Expat.com

Insertion d'un "Gif animé"

Dernière activité 05 Janvier 2010 par Julien

Nouvelle discussion

Crabine

Bonsoir,j'aimerai souhaiter la bonne année à tous avec une très jolie animation que m'a envoyé une amie depuis l'Equateur!
Mais je ne sais comment faire. Help!

Julien

Hello, tu trouveras ton bonheur dans la barre d'outils au dessus de l'espace de saisie des messages ;)

Si ca ne passe pas, il va falloir employer le bbcode: https://www.expat.com/forum/help.php#bbcode

Ca fonctionne ?

A bientôt,

Julien

Crabine

Merci Julien,mais comme tu le vois il n'y a que l'insertion de lien ou d'image,et à condition que ce soit en forme d'URL,ce serait plus pratique un bouton "parcourir" pour aller chercher ds mon ordi,comme ds la plupart des sites.
Peut-on espérer?

Julien

ah oui je comprends ! Tu ne peux pas uploader l'image sur le forum directement pour le moment, il faut qu'elle soit stockée ailleurs :/ en effet c'est peut-etre une amélioration à apporter?

Crabine

Oui en effet,ce serait sympa.
Je joins ici un lien pour uploader des images,photos etc et obtenir un URL :obtenir une URL depuis une image ou une photo,et c'est gratuit!

Mais ça ne passe pas pour l'animation que j'ai car elle est en format Power Point (pps),si tu as une idée pour la mettre en URL?

Merci

Julien

ouille, ca je sais pas comment faire :/

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide