Menu
Expat.com

Soirée Rencontre @ Sugar & Spice - Vendredi 28 Decembre

Dernière activité 24 Décembre 2012 par zedy411

Nouvelle discussion

Istanbuldave

Salut!

Pendant que la plupart des gens prenne congés pour célébrer Noël et le Nouvel an, pour ceux qui restent, faisons une dernière soirée ensemble en 2012...

Ça sera également une bonne occasion pour partager les “bons plans” pour la nuit du 31... ;)

Comme d'habitude le but est de rassembler les gens afin de rencontrer de nouvelles personnes, d’accueillir les nouveaux arrivants, de se faire de nouveaux amis, partager nos expériences ... et s’amuser 

Je vous donne donc rendez-vous, pour notre 12ème Soirée Rencontre, le vendredi 28 décembre à cet endroit à partir de 20h00:

Sugar & Spice
Saka Salim Sok. No:3/A Istiklal Cad.
34430 Beyoglu

Plan

Comme les dernières fois, faites-moi savoir au travers de ce forum et/ou par message privé si vous ȇtes intéressés pour nous rejoindre ou si vous avez besoin de plus d’infos.

A Bientôt,

Best,

David

Amel.b

Salut j addore l idee mais cette fois je pourrais pas y etre vu que je recois des in
Invites mais pour la prochaine fois j y manquerais pas.

Nil80

Cette fois-ci, je viens !

Mess0727

Présent !

zedy411

Salut cher ami!
J'envisage être present a cette soiree. Mais pour cette fois-çi je suıs implique dans l'organisation des fêtes de fin d'annee dans ma communaute. Je vous souhaite le meilleur! Prends soin de toi!

Articles pour préparer votre expatriation à Istanbul

Tous les articles du guide Istanbul