Menu
Expat.com

RECHERCHE AGENT IMMOBILIER FRANCOPHONE

Dernière activité 28 Décembre 2012 par bougon

Nouvelle discussion

bougon

Bonjour à tous les francophones du Queensland et merci par avance à ceux et celles qui pourront m’aider dans ma recherche.
Je souhaite acheter une maison en bord de mer - soit dans la région de surfers - soit dans la région de Noosa -soit entre Palm Cove et Port Douglas (en fonction bien évidemment de ce que j’arriverai à trouver !!!)
Pour cela je préférerais réaliser la transaction par l’intermédiaire d’un agent immobilier s’exprimant en Français et disposant de bonnes connaissances du droit immobilier pour : (non Australien)
Bien cordialement

Aurélie

Bonjour bougon.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous trouverez des sûrement des informations dans cet article -> Se loger en Australie.

Merci,
Aurélie

bougon

RE-Bonjour Aurélie et merci pour votre réponse.
Malheureusement les renseignements trouvés dans la rubrique « se loger » mais également toutes mes tentatives sur le Net ne répondent pas à ma demande
J’espère donc pouvoir trouver des membres du forum susceptibles de me fournir des avis mais surtout de me communiquer des contacts francophones fiables et recommandables qui puissent m’apporter une aide
Bien cordialement et encore merci

TristanD

Bonjour,

Bienvenue sur Expat.com !

Tristan

bougon

Bonjour Tristan et merci pour votre message
J’espère recevoir très prochainement des réponses avec quelques contacts car mes besoins d’infos n’ont d’égaux que mon impatience.
Bonnes fêtes de fin d’année et tous mes vœux à l’équipe d’Expat.com.

Articles pour préparer votre expatriation au Queensland

Tous les articles du guide Queensland