Menu
Expat.com

Visiter l’Allemagne pour un weekend

Nouvelle discussion

flybut

Bonjour,

Je m'appel Nabil, j'ai 28 ans du Maroc, je travail comme ingénieur en réseau et System dans une multinationale,je serai en formation en France le 04/02/2013 et je veux profiter de ce voyage pour visiter l’Allemagne le weekend du 09 et 10/02 vu que j'envisage immigrer et y travailler prochainement et j'aimerai bien voir comment il est, je cherche quelqu'un qui pourrait me faire visiter Berlin ou une autre ville et m’héberger chez lui si possible bien sur car je connais personne là-bas et je parle que français et anglais, je paierai les frais des déplacements, nourritures et l'hébergement soit chez lui soit dans un hôtel.

Sinon si vous avez des bons plans à me les conseiller je suis preneur.

Merci d'avance.

carte d'or

d'ici fevrier vous avez le temps de prendre qqs cours d"allemand meme de base cela vous servira bcp sinon vous pouvez communiquer en anglais,savez vous deja dans quel ville vous voulez aller?

jean luc1

bienvenu sur notre forum ,ici tu trouveras un guide sur Berlin pour I-phone http://berlin.equipier.com/guide/lguide … ratuit.php (gratuit) . tu trouveras ici http://www.aubergesdejeunesse.com/Allem … 3god5n8ANA ,c'est pas le grand luxe,,mais c'est pas cher .

jean luc ;)

flybut

Merci carte d'or et jean Luc pour vos réponses, concernant l’apprentissage de la langue je pense pas que je peux aquérire un bon niveau d'ici février, déjà j'ai parti chez Goethe institut pour m'inscrire au cours mais tout est complet !!!! :s  je cherche maintenant un centre de formation a casa qui offre des cours d’Allemagne avec le même niveau de qualité que Goethe mais pour le moment j'ai rien trouvé, ce que je veux c'est de la compagnie pour profiter le maximum de temps que j'ai vu que ma visite va être rappppide, de tout façon merci jean Luc pour ces deux liens très intéressants.

sinon jean Luc ta des nouvelles concernant la procédure d'immigration en Allemagne ?

Articles pour préparer votre expatriation à Berlin

Tous les articles du guide Berlin