Menu
Expat.com

Recherche de stage sur Tanger

Nouvelle discussion

rosenanou

Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2013...
Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant trouver des contacts qui pourrait m'aider à trouver un stage dans les domaines du conseil, formation, commerce et marketing.Et des amis bien entendu.

Je suis diplômée d'un master 2 en Marketing et Commerce et prépare actuellement un double master en Audit et Contrôle en Marketing à l'IAE de Lille. Je souhaiterai cette année réaliser mon stage de fin d'études à Tanger à partir du mois de mars car j'aimerai définitivement quitter la France et venir m'installer à Tanger.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos contacts si jamais vous avez quelques choses pour moi. MERCI

Voir aussi

Travailler à TangerTravailler au MarocDémarrer une entreprise au MarocTravailler au Maroc en tant que nomade digitalFaire un stage au Maroc
hixam

Bonsoir,

Ce que je peux vous dire c'est qu'à Tanger on est mal payé ! Les tranches de salaires ne sont pas les mêmes que sur Rabat ou Casablanca...

De toute façon je vous ferai signe s'il y a un besoin dans votre domaine.

Bonne soirée à vous.

rosenanou

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, pour l'instant j'aimerai vraiment trouver mon stage à Tanger car j'ai un appartement la bas mais c'est vrai si j'ai une opportunité dans une autre ville du Maroc je suis partante.

Bonne journée

Aurélie

Bonjour rosenanou.

Bienvenue sur Expat.com! :)

La section Emploi à Tanger pourrait peut-être vous aider. Vous devriez y déposer une annonce.

Article => Trouver un emploi au Maroc - Marché de l'emploi.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Articles pour préparer votre expatriation à Tanger

Tous les articles du guide Tanger