Menu
Expat.com

Recherche traducteur de documents officiels

Dernière activité 15 Janvier 2013 par cathysuite

Nouvelle discussion

marcostdo

Voilà tout est dans le tire. j'ai enfin reçu tous les docs pour ma demande de visa de résidence et je cherche un traducteur aggrémenté par le gouvernement. Comme je n'en reviens pas des prix demandés par ceux que j'ai dejà contacté, je fais appel à vos bonnes relations. Merci pour votre aide. Une idée de prix par document ( acte de naissance, casier judiciare etc) serait la bienvenue svp.

Aleg

ci-apres l'adresse mail d'un traducteur agree, il est a Santo Domingo.
(Espagnol - francais et anglais)
Je crois me souvenir qu'une page coute 600 ou 700 pesos.

Aleg

desole, voici l'adresse
rcedano@rcmtranslations.com

marcostdo

Merci Aleg! je vais les contacter car les prix semblent convenables. Je payais 750 pesos lorsque je vivais à Puerto plata mais ici à la Romana ils m'ont demandé jusqu'a 3000 pesos plus 1500 pour la simple copie du meme document déjà traduit. Je vous ferai retour des tarifs actualisés.

cathysuite

Bonjour Marco,
Je vais essayer d'avoir d'autres prix pour la Romana (désolée je n'avais pas vu que tu étais dans la même ville que moi).
Si tu peux attendre encore quelques heures.

marcostdo

Merci cathy c'est toujours pratique d'en connaitre un sur la Romana.
Sinon le traducteur indiqué par Aleg semble très bien. Les prix actualisés sont de 800 pesos la page et il ne prend que 100 pesos pour une copie supplémentaire.

cathysuite

Bonjour Marco,
J'espère avoir la réponse assez vite. Le fait de pouvoir éventuellement avoir un traducteur dans la même ville peut-être plus facile si les prix sont proches.

Bien cordialement

cathysuite

Bonjour Marco
Le prix qui m'a été indiqué est de 800 pesos la page. Pour les pages suivantes je ne sais pas. Je vais t'envoyer, en privé, les coordonnés.

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine