Menu
Expat.com

Recherche conseils avant départ

Dernière activité 02 Décembre 2013 par Fruitexotique

Nouvelle discussion

elodie38

Bonjour, je suis actuellement en France mais je vais arrivée à Pékin au mois de Mai, pouvez vous me donner des conseils pratiques ? au niveau de la vie la bas, du logement, des moyens de transport ? merci d'avance !!

Aurélie

Bonjour elodie38.

Bienvenue sur le forum! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Beijing pour plus d'interaction.

N'hésitez pas à parcourir les autres discussions sur le forum Beijing.

Si vous avez des questions spécifiques, je vous invite à les poser.

Merci,
Aurélie

saphaa

Salut Elodie,j'espère que ton arrivée à Pékin c'est bien passé, peux tu à ton tour me donner des informations sur cette ville, j'arrive le 14 juin

Merci d'avance :)

Ktypekin

Bonjpur Saphaa
ton installation en juin s'est elle bien passée ? j.arrive fin octobre et j.hesite pour l'appartement. peux tu me donner des conseils ?
erci
Kty

mariushoussa

bonjour elodie
je suis dan la même situation que toi... et j'aimerais que tu partages les conseils de tes amis avec moi.. d'avance merci

Fruitexotique

Bonjour Ktypekin.

Je me permets de t'écrire concernant ton arrivée en Chine.
Je souhaiterais venir visiter la Chine autant de temps que l'on me laissera sur le territoire Chinois.
Je suis Français un résident de la Nouvelle-Calédonie et j'ai bien l'intention de la quitter définitivement.

Je suis à la recherche d'un logement chez l'habitant moyennant du travail et un repas.
Je suis un électromécanicien rigoriste et je suis prêt à faire autre chose.

J'espère ne pas t'avoir importuné avec mes questions et dans l'espoir de te lire.

Bien cordialement Franck.

Articles pour préparer votre expatriation à Beijing

• Se loger à Beijing
    Se loger à Beijing

En choisissant d'aller vivre à Beijing, le logement fera partie de vos principales préoccupations. ...

• Étudier à Beijing
    Étudier à Beijing

Beijing est la capitale de la Chine, sa deuxième plus grande ville (après Shanghai), mais aussi une ...

• Travailler à Beijing
    Travailler à Beijing

Beijing est la capitale de la Chine, et en tant que telle, la principale ville du pays offre un large ...

• Se loger à Shanghai
    Se loger à Shanghai

En tant que métropole moderne et d'envergure internationale, Shanghai propose aux expatriés du monde ...

• Acheter un bien immobilier à Shanghai
    Acheter un bien immobilier à Shanghai

Shanghai a toujours figuré en tête de la liste des villes où l'immobilier est le plus cher ...

• Se loger en Chine
    Se loger en Chine

Parmi vos priorités une fois expatrié en Chine figure la recherche d'un logement. La location d'un ...

• Travailler en Chine
    Travailler en Chine

La Chine reste une destination de premier choix aussi bien pour les professionnels débutants que ceux ...

• Se loger à Guangzhou
    Se loger à Guangzhou

Guangzhou est une ville très peuplée, où l'offre de logements est aussi importante que la ...

Tous les articles du guide Beijing