Menu
Expat.com

coucou

Nouvelle discussion

iii

moi c'est wafiya...j'aime la mauritanie..et je prévois avec beaucoup d'enthousiasme de m'y expatrier  en famille à savoir mon cher mari et mes 2enfants.

Voir aussi

Vivre en Mauritanie : le guide de l'expatriéLes étrangers ont-ils le droit d'acheter un terrain constructible ?Nouveaux membres du forum Mauritanie, présentez-vous ici - 2025Demande de dépôt de mes dossiersEntreprises en Informatique
Christine

Bienvenue sur Expat-blog Wafiya!

J'ai déplacé la discussion sur le forum Mauritanie. Je te souhaite tous mes voeux de reussite et tiens nous au courant!

:)
Christine

sebka

coucou a tous

Je voudrais des discutions avec des personnes vivant a nkt car j'ai l'intention de m'y installer; je viens de la france merci

Océane1

Moi c'est Océane1 je suis amoureuse de la seychelle et je souhaite m 'installer en couple avec mon fiancé. Si vous y connaissez dans cette ile faite moi signe Merci je vien de Mayotte.

Christine

Bonjour Océane1! Tu devrais commencer une nouvelle discussion sur le forum Seychelles.
Merci

Océane1

Bonjour ma chere Christine !

Je vous remercie de m avoir repondu.
Vous vivez au seychelle ?

hamath

emméne bocoup d'argent c la canicule a tt instant

sebka a écrit:

coucou a tous

Je voudrais des discutions avec des personnes vivant a nkt car j'ai l'intention de m'y installer; je viens de la france merci

nadiakaraba

Bonjour,
je suis une étudiante française qui va venir faire un stage de 4 mois à Nouakchott à partir du 15 mai et je cherche à prendre contacts avec des expatriés qui vivent déjà là-bas
A bientôt
Nadia

Sissi06

Bonjour Nadia,
je viens juste de connaître ce site. As tu fait ton stage alors? ça s'est passé comment?? Je suis française et je vais peut-être aller habiter là-bas et je voulais savoir ça s'est passé pour toi?
Merci

Articles pour préparer votre expatriation en Mauritanie

Tous les articles du guide Mauritanie