Menu
Expat.com

la bouffe, peux-on bien se nourrir pour pas trop cher?

Dernière activité 10 Février 2013 par Leto002

Nouvelle discussion

marjolaine arel

La bouffe, peux-t-on bien se nourrir pour pas trop cher?

Aurélie

Bonjour marjolaine arel.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait?

Merci,
Aurélie

marjolaine arel

bonjour, Marjolaine Arel, bachelière en science politique de Montréal, Québec, Canada; je partirai en septembre 2013 aller enseigner le français et l'anglais en Espagne, plus précisément au pays Basque: et vous, pourquoi me demandez-vous de me présenterêtes-vous ls Directrice de ce Blogue: je m'attends à une réponse
ma question, merci!

Aurélie

Bonjour Marjolaine. :)

Merci pour cette présentation.

Je me nomme Aurélie et je fais partie de l'équipe Expat.com.

Quel type d'informations recherchez-vous exactement sur la nourriture? Recherchez-vous à avoir des infos sur des produits en particulier?

PS: Vous présenter est une façon de bien commencer sur le forum. ;)

Merci,
Aurélie

marjolaine arel

connaissez-vous le Pays Basque: si oui,j'ai demandé s'il coutait cher de se nourrir au Pays Basque, et maintenant j'aimerais savoir si je peux trouver un appart et ou une maison à louer pour 9 mois, et quel en serait le prix, merci!

Leto002

Bonjour,
Tout est relatif. Le pays basque est un peu plus cher que la région limitrophe qui est la Cantabrie. Le pays basque est une region très réputé pour sa cuisine, il y a au moins 3 chef dans les 10 meilleurs au monde. On peut y manger le menu du jour pour environ 10 -12 euros. J'aurai besoin de plus de precisions sur ce que tu recherches et ou tu vas aller vivre. Il y a de grosses difference entre les villes et les villages.
Ciao.

Articles pour préparer votre expatriation au Pays Basque

• Travailler au Pays basque
    Travailler au Pays basque

Le Pays basque est l'une des 17 régions autonomes d'Espagne. Il s'agit d'une zone ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

Tous les articles du guide Pays Basque