Menu
Expat.com

Bonjour les Français à NY !

Nouvelle discussion

Mannon

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Manon et j'ai 20 ans, je vis à Manhattan jusqu'au mois de juin. Je suis en stage marketing/communication dans une très petite structure, j'aimerais rencontrer plus de gens et sortir davantage !

Bonne année à tous et n'hésitez pas à me contacter.

Manon

Aurélie

Bonjour Manon.

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum New York. ;)

Merci,
Aurélie

Amélie (Bretonne)

Hello Manon !

J'ai 20 ans et je suis moi aussi en stage dans une petite entreprise de tourisme, à New York.
Je pars début mars.
Nous pourrions peut être aller boire un verre ensembles ?

voici mon adresse mail : amelie.296@hotmail.fr
tu peux peut être m'envoyer ton facebook par mail ? Ca serait plus facile pour communiquer.

A bientôt :)

laura1190

coucou les filles !!

je vous envie tellement d etre au usa et moi pas :/ lol !!
c est mon rêve d y aller,au moins une fois dans ma vie,mais je suppose que les trajets doivent couter quand même cher pour arriver jusque la ??

alors,comment c est la bas ??? plus beau qu en france ou belgique ??
si j y serais sa aurait été un plaisir de sortir boire un verre avec vous ;)

anjalee74

coucou miss !
moi jsuis là que quelque temps, et je ne connais personne ici peut être que tu pourrais m'aider à me faire des "amis" lol
jsuis là depuis le début de la semaine ! soit 4 jours !!!

je te donne mon email
anjaleeramchoreeter@yahoo.fr

a bientot !

Pasc13

Salut Aicha, je suis sur NYC depuis quelques semaines, si tu veux fais moi signe quand tu arrives, je te ferai faire le tour de ce que je connais déjà.

Pasc13

Salut, alors comment se passe ton séjour New-Yorkais ? j'espère que tout va bien pour toi. J'aimerai aussi rencontrer du monde, si tu veux on peut aller boire un verre ensemble. Fais moi signe ;-)

Segolene85

Bonjour  Manon,
Je m'appelle Segolene, j'ai 28 et je vis à Chelsea depuis une semaine. Je suis ici pour faire un stage de 5 mois en communication/marketing.
Si tu es dispo pour aller boire un verre, fais moi signe;)
Bonne journée!

Ami95

Coucou je suis arriver hier à New York et j'aimerai faire des rencontres pour aller boire un verre,sortir en boîte etc si sa intéresse quelqu'un faite moi signe :)

Articles pour préparer votre expatriation à New York

Tous les articles du guide New York