Menu
Expat.com

Qu'est ce qui vous manque parfois... ?

Dernière activité 14 Mai 2013 par jeffbg_duhamel

Nouvelle discussion

GuestPoster1511

Bonjour à tous les expatriés !

Petite question, quels produits de votre pays vous manque de temps en temps?

sir_darkos

Le sirop de Liège, et la bière trapiste bien sûr!!!

Sophie133

coucou!
le fromage, le foie gras!!!
et toi?

Elemperador

Une bonne crème fraîche pour réaliser mon gratin dauphinois

AlexetCata

les escargots ,du bon pinard , le fromage ,la charcuterie ...

mais bon , on s'en passe ... ce soir on mange du perico (Coryphaena Hippurus) ... et ca dechire comme poisson :p

puis nous on a le manjar :D

GuestPoster1511

les livres et magazines en francais...
le champagne, le choix dans les produits de beauté, l'essoreuse à salade hihihi certaines boutiques comme Maison du Monde ou Nature & Découverte...
le rhum antillais et le sucre vanillé.
Deezer (il n'y pas d'accés depuis le Pérou ou vous avez une info??)

AlexetCata

le plus important ... le lave vaisselle :p

Eva35

tous les fromages francais, le chocolat, le chocolat en plaque pour faire mais gateau car la poudre ce pas top. les produits biodégradable, le farine d’épeautre pour mon pain ou au moins la farine complete.

GuestPoster1511

Pour les les gâteaux au chocolat, la plaquette de chocolat Fondant de Ibéria fonctionne très bien! (ca se trouve chez Métro par exemple à 6-7 soles) Bon apétit!

Eva35

Merci beaucoup! j'irai voir.

jeffbg_duhamel

Parfois TOUT me manque. (17 ans sans voir le Pays)

Le VRAI beefsteak frites, les escargots, les cuisses de grenouilles, les huitres, le foie gras, le champagne, le pain de gruau, le calva, le VRAI vin comme le Beaujolais et les vins de la Moselle Allemande, le cidre, la BITBURGER PILS (Allemagne), la Porta Nigra (Allemagne), Mes copains, Mon Adjudant-chef au 51eme RT, sa femme et mon fils, les jours de trou au régiment, Le Président François Miterrand, Brigitte Bardot et Catherine Deneuve quand elles étaient jeunes (Elles C'était des femmes, des vraies). Je viens de me rendre compte qu'au Pérou il n'y a pas tout ça....

Articles pour préparer votre expatriation à Lima

Tous les articles du guide Lima